steph03111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 à la demande de camarguais voici quelques photos de mes "ptits" chevaux !Alors commençeons par ma chouchou ! Jenny (anglo arabe x comtois) travail en dressage et spectacleau détour d'une ballade :au travail :Pamela et Vanille (trait comtoise plein papier)Lidye (mère de Pamela) et Vésuve (trait comtois plein papier)Hula (anglo percheronne) et Vainqueur :Quaena (trait comtoise plein papier), travail en spectacleavec AhnaPamela avant la présentation à une fête de village :Quetch avant la présentation (modèle très impressionnat !!!) c'est le jument de mon oncle mais c'est moi qui m'en occupe assez souvent !voila j'attend vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 31 mars 2011 Magnifiques, tes chevaux!!!Prevois un plancher solide sur ton J!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites