tatane1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ha m**de, j'en avais parlé avec bional qu'il devais les signé( president ou trésorier je crois).Si je comprend bien c'est ce papier que tu doi donné a ton assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ha...j'avais pas entendue parler de sa.....A la limite signe le toi meme, il ne vont pas verifier si la signature correspond a chaque fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 excuse moi loni, j'ai oublié de te le signalé.dit moi tu est ou en ce moment car je vais posté le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pas grave Tatane c'est pas un drame Je suis toujours chez mes parent pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ok je part a la poste mais sa risque de partir que demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 6 juin 2011 loni a écrit:ha...j'avais pas entendue parler de sa.....A la limite signe le toi meme, il ne vont pas verifier si la signature correspond a chaque fois....si ils s'apercoivent du stratageme, on risque de ne pas etre pris au serieux....il y va de la credibilité de l'asso...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est bon Loni je t'es envoyé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tatane a écrit:C'est bon Loni je t'es envoyé tout çaaussi bien pour la poste que le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour, j'ai reçu aussi ma carte et mes stickers. Merci et bonne continuation au club et a nos JNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 juin 2011 dans ce cas est il possible d'avoir une attestation SIGNEE , a la bonne adresse?!Merci car là l'assurance va me tuer!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Alors je fais quoi? je signe? je signe pas?! merci de vous mettre d'accord svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 22 juin 2011 Snif : toujours ni carte ni attestation! ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Comme moi J8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'ai collé mon autocollant et surprise il a plut pendant la nuit ( vivie la Bretagne). Le sticker s'est dissous , quelqu'un aurait-il un bon moyen de le coller à l’intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Cela doit se trouver des autocollants transparents comme ceux que l'on utilise pour les vignettes d'assurances (pas les "pochettes" mais ceux à usage unique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ou bien faire comme Footware le plastifier dès le départ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 héhé moi j'en ai collé un au cul de la caravane, et c'est un escargot qui s'en est occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 moi ils sont sur les cotés et ils sont toujours la....quand il pleut ils prennent moins d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui tu les as mis sur le coté .... mais à l'intérieur ! tu peux pas dire le contraire, j'ai dormi dedans le week end dernier, face à l'autocollant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 T'as dû bien dormir alors Sinon pour ma part j'ai changé mon autocollant qu'une seule fois sur le pare brise arrière de la XM il s'est prit pluie et soleil, pas de soucis.Ce qui fait trois à quatre autocollants par an sur un véhicule qui couche toujours dehors.Le secret ,c'est aussi de bien les coller à plat et de bien laver la surface avant, sinon l'eau pénètre par en dessous et c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ben c parce que tu etais blindé.... que tu n'as pas vu ceux de l'exterieur....Et il faudrait que tu t'occupe un ti peu plus de ta femme que de mes autocollants elle n'en serait que plus heureuse héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 sa femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ouah Rico comment tu balances, je pense que tu vas voir une bouteille voler, vide bien sûr ,faut pas gacher le breuvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites