Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
O'Malley Gérard

idées d'aménagement 5 couchages.

Messages recommandés

Salut

quelques photos de l 'aménagement .






n'ai jamais pu récupérer le frigo.





la porte des wc ouverte ferme l'arrière


détail du joint en cuir qui cache le jour au niveau des charnières.




la porte des wc vue du lit.



coffre côté droit


on peut glisser deux tubes pour un lit de camp audessus du lit.

même chose à l'avant 2 tubes pour un lit de camp, l'autre côté il est fixé avec la ceinture de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gérard,

Merci pour les photos de l'aménagement :-). Ca donne des idées.
Par contre, j'ai du mal à piger pour la partie évier/kitchenette. Elle ne bloque pas la porte à glissière latérale ? Je dois avouer que j'ai un peu de mal à visualiser ce côté là (bon chuis pas doué aussi).

J'ai lu que tu voulais peut être faire un plan de l'aménagement. Juste au cas où, si tu es toujours partant, peut être que ce petit logiciel pour Windows (Xp/2000/vista...) pourrait t'intéresser : vehiplan. T'as les plans du j9 (mince me semblait avoir vu un J7... mais je pense que les côtes correspondent) ici. Désolé si tu connaissais déjà.

En tout cas clapclapclap au gars qui a aménagé ton j ! Ca m'a l'air bien pensé tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a l'air pas mal cet aménagement, mais pourquoi les gens collent de la moquette aux murs ,j'ai jamais compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
mais pourquoi les gens collent de la moquette aux murs ,j'ai jamais compris!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

l'ancien proprio était le patron de nauty Boy à claouey Gironde, l'aménagement a été fait fin des années 70, par un menuisier de marine (type pinasse, les bateaux du bassin d'arcachon).

Ils ont voyagé à cinq, 1 à l'avant avec les p'tits rideaux, 3 dans le grand lit et 1 sur le lit de camp audessus du grand lit au niveau des jambes.
j'ai surtout fait des virées windsurf ( Oleron, Leucate) et snowboard (Font romeu, Les Arcs) avec 2 potes et le matos sur la galerie.

le lit se tranforme en table, le matelas est égales à: assises + dossiers en 4 parties.

tout est en contre plaqué marine, la chambre est entièrement isolée avec du polystyrene (+ la moquette!).

la porte latérale est condamnée.

je texterai le Vehiplan ce dimanche.

albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...