camarguais 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je vous fais découvrir ma passion, une parti des veaux de cette année!!nous avons un coeur aussi en Camargue, nous aimons pas que l'anis ils sont trop beaux seront très bon ""dans l'assiette""!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah oui ils sont beaux, et en plus s'ils sont "bons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osmo 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouais trop beau....par contre je ne ferai pas lire ce post à ma copine, sinon elle va pleurer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ils ne partent pas tous pour la boucherie seulement 10% de la Manade par an se qui fais environ 10 bêtes à l'age de 3ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci pour ces belles images, c'est beau...!Les veaux et la vie dans la nature...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 mars 2011 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ouai mieux que les miennes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 mars 2011 très belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oh qu'ils sont mignons !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour oui Camarguais ils sont beaux bon voila pour moi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je vois rien Bernard!C'est que moi? ( c'est pas impossible non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est que toi.Magnifique, Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah oui, magnifique celui là, en plus il doit pas couter trop cher en nourriture lolOn devrait ouvrir une section spéciale sur le forum qu'on appelerait "ménagerie" ou "le zoo des membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 non sa yé c'est bon je vois! ouf!!!!Oui joli boulot ( comme d'heb.. c'est limite lassant.. )+1 shinta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sacré Bernard j'ai explosé de rire que même Danielle a été surprise de mon explosion, trop bon je te vois bien la dessus je t'attends en Camargue avec ton dada on iras voir les ensemble, avec la monture que tu as là tu ne riques vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 mai 2011 regardé cette vidéo d'abrivado là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ouais... c'est chaud... très chaud...!même avec les pointes en tungstène, pas évident l'adhérence sur goudron...de ce que j'ai pu voir, le taureau s'en prend au cavalier, pas au cheval, il connait son adversaire...!ça va ptêt heurter la sensibilité de quelques uns(unes), mais ceux qui prennent le plus de risques c'est les gardians,les chevaux se relèvent sans bobo, les cavaliers pas toujours...!c'est pas de l'équitation de loisir, c'est la démonstration du travail avec les chevaux et les taureaux...et il faut beaucoup de courage pour faire ce travail...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je te remercie de ce jugement aussi juste Hermano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites