Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
springfield1

mastervac adaptable ?

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je possède un j9 diesel de 1989 est j’ai un problème d’assistance de freinage, j’ai testé le circuit de vide, la pompe fonctionne bien le clapet aussi, mais j’entends une prise d’air sur la tige de commande du mastervac, j’ai peur d’avoir la membrane qui est percé, et donc changement du mastervac, mais vu qu’il est introuvable et non démontable !!! Je voudrais regarder pour un adapté un neuf d’une Peugeot de la même époque, avez-vous des infos d’une référence qui correspondrait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi et bienvenue parmi nous!!
ce forum est comme le monopoly, il faut passé par la casse départ qui est présentation des membres, ce qui est plus correct si non tu risques d'allé direct en prison sans touché un copec!!
regarde sur ce site pour ton problème de mastevac :
http://www.serie04.com/
comme tu as un gage tu devras mettre des photos de ton JJ!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour! mon pti jj a le cancer qu'une solution la réparation ! je suis femme et débrouillarde mais la problème!!! j'ai un j9 pour piéce et j'ai démonté le mastervack mais par ou on le sort!!!!!!?????? parce que j'ai enlevé le max qui pouvait gêner , j'ai même découpé le planché pour une meilleure accessibilité!! mais découpé le chassie a la meuleuse a cet endroit c'est carrément impossible! alors si jamais y a un pti truc a savoir please help me!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...