Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredal64

dump valve

Messages recommandés

salut a tous . j'ai monté une dump turbosmart vee port mais je trouve qu'elle souffle pas terrible et on l'enten presque pas par contre on enten toujour la wastgate et je voudrai savoir s'il faut faire une manip en plus du montage de la dump ou si sa peut venir d'une mauvaise gestion électronique ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us en fait je n'ai fait que reprendre la ou le mec l'avais mise avant !! par contre j'ai rien toucher a par sa et je pence que la recirculation doit y étre enfin je pence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt t'a branché la durite de depression ou?
Si tu c pas ou trop la mettre tu peu la mettre avec un T sur la durite qui va au regulateur de pression d'essence sinon mieux encore si t'a viré l'EGR avec son canister tu peux mettre la durite sur une durite rigide situé sous le papillon auquel été brancher une durite de depression du canister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une photo plus grande?

et tu entend la westegate d'origine ?

pas facile a dire la sur ta photo

il fo connaitre le modele de la voiture par coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'avous que la fto est pas top !! lol !! je vais essayer d'en faire une ou deux un peut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais ta dump a toi on l'enten tres bien par rapport a la mienne !! en plus la mienne devrai faire comme la tienne , décharger par accout a petite pression mais j'ai l'impression que y as pas assez de pression justement !! ouf sa fait beaucoup de pression tout sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us la dump est prise juste a coté de la batterie



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

sans la grosse durite



Uploaded with ImageShack.us

branchement de la petite durite ( bout de la dump )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche pas t pas branché la ou il faut! cette durite fixe prend la depression entre le piping et le papillon donc pas bonne info de depression, donc pas de pschiiiit consequent!
Branche la ou je t dit plus haut et tu vera ca ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens donc ! sa me appel une petite S14 verte qui avais ce problème au début Laughing

sinon, sa va mapoule ? plus trop de news ! té plus sur msn ni facebook Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nsx2015 a écrit:
cherche pas t pas branché la ou il faut! cette durite fixe prend la depression entre le piping et le papillon donc pas bonne info de depression, donc pas de pschiiiit consequent!
Branche la ou je t dit plus haut et tu vera ca ira mieux!
ok je vais essayer de vois sa alor !! au moin je sais d'ou sa vien !! merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est un peut du chinoi pour moi mais je devrai arriver a me démerder quand méme !! j'avou que je suis tres nouveaux en moteur turbo !! merci beaucoup a tous , je vais voir sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...