fredal64 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut a tous . j'ai monté une dump turbosmart vee port mais je trouve qu'elle souffle pas terrible et on l'enten presque pas par contre on enten toujour la wastgate et je voudrai savoir s'il faut faire une manip en plus du montage de la dump ou si sa peut venir d'une mauvaise gestion électronique ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredal64 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Uploaded with ImageShack.us en fait je n'ai fait que reprendre la ou le mec l'avais mise avant !! par contre j'ai rien toucher a par sa et je pence que la recirculation doit y étre enfin je pence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Slt t'a branché la durite de depression ou?Si tu c pas ou trop la mettre tu peu la mettre avec un T sur la durite qui va au regulateur de pression d'essence sinon mieux encore si t'a viré l'EGR avec son canister tu peux mettre la durite sur une durite rigide situé sous le papillon auquel été brancher une durite de depression du canister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu as une photo plus grande?et tu entend la westegate d'origine ?pas facile a dire la sur ta photo il fo connaitre le modele de la voiture par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredal64 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oué j'avous que la fto est pas top !! lol !! je vais essayer d'en faire une ou deux un peut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikalash11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 la westegate s'entend bien, limite mieux que la dump à basse et moyenne pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredal64 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oué mais ta dump a toi on l'enten tres bien par rapport a la mienne !! en plus la mienne devrai faire comme la tienne , décharger par accout a petite pression mais j'ai l'impression que y as pas assez de pression justement !! ouf sa fait beaucoup de pression tout sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredal64 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Uploaded with ImageShack.us la dump est prise juste a coté de la batterieUploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.ussans la grosse duriteUploaded with ImageShack.usbranchement de la petite durite ( bout de la dump ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 27 juin 2010 cherche pas t pas branché la ou il faut! cette durite fixe prend la depression entre le piping et le papillon donc pas bonne info de depression, donc pas de pschiiiit consequent!Branche la ou je t dit plus haut et tu vera ca ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tiens donc ! sa me appel une petite S14 verte qui avais ce problème au début sinon, sa va mapoule ? plus trop de news ! té plus sur msn ni facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredal64 0 Posté(e) le 27 juin 2010 nsx2015 a écrit:cherche pas t pas branché la ou il faut! cette durite fixe prend la depression entre le piping et le papillon donc pas bonne info de depression, donc pas de pschiiiit consequent!Branche la ou je t dit plus haut et tu vera ca ira mieux! ok je vais essayer de vois sa alor !! au moin je sais d'ou sa vien !! merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pour la dump comme pour un mano, la pression/depression se prend sur le plénum APRES le papillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredal64 0 Posté(e) le 28 juin 2010 lol c'est un peut du chinoi pour moi mais je devrai arriver a me démerder quand méme !! j'avou que je suis tres nouveaux en moteur turbo !! merci beaucoup a tous , je vais voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites