loulou39 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon il étais temps que je vous présente mon beau pimpom.après une heure de route la pose s'impose.quelque problème en chemin et nous somme bien arrivée.devant c proprequel bordel va falloir virer çac faitahhhhh j'ai failli oublier j'ai fait un truc indispensable dans mon jje les fait trop petit ou ma mousse est trop grosseaaaaaaaaahhh non !!!!!! je mais goureret pour finir j'ai recup les tapis du petit vieux et le cache moteur, il sont isoler euxc tous a vous!!!!!i pet mon j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mouaiiiiiiiiii je sais i pet bien, c la classe !!!et en plus vue qu'il est complais les voitures ce pousse, ils me prennent pour un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Aaaah, ouais...!Pour être beau, il est super beau ton pimpon... Merci de nous faire partager ta joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 mars 2011 la vraiment on peut faire péter le Champagne!!il est magnifique ton pimpon y a plus cas l'aménager!!je trainque avec toi chin chin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c fait 2 jours que j'ai mal au cheveux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tu fais comme nous, tu fêtes les événements avant/pendant et après!!!je suis en retard de combien de bouteille je pense pas pouvoir te rattraper!!! avec un pimpon comme ça on te vois chez Noelle pour la rasso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je sais mais faut qu'il me serve d'utilitaire et de maison pour les weekend alors il va falloir réfléchir dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est ça le mal aux cheveux... tu réfléchi trop...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bin reflechis pas trop et viens! il est vraiment trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Noelle95 a écrit:Bin reflechis pas trop et viens! il est vraiment trop trop beau!!je vais voir les finance & le taff. sinon mon 2ème prénom c désirer alors va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Chouette ton J, y'a pas photo et toi aussi tu es l'heureux propriétaire d'un...porte mousse boisson rafraichissante c'est vrai que c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oh loulou39 on a le même deuxieme prenom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 5 mars 2011 kooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sinon sérieusement, je vais faire tous mon possible pour descendre dans ta belle région que je connais trop peut. moi c + biarritz mon mikano habite se coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut !Alors, là... J'en reste sans voix... IL EST SUPERRRRBBE !!!! Prends-en bien soin, de celui-là... C'est un véritable trésor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites