Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi81

roue 403 peugeot

Messages recommandés

salut a tous . j'ai acheté un 403 plateau qui a des pneus en 195 x16 . ce qui m'intrigue c'est que le montage d'origine , d'après mes connaissances , est en 380 mm ou 15 pouces suivant les années . de plus vu l'epoque ( 1957 ) je ne pense pas que le 16 pouces existaient , mais plutot le 400 mm comme nos cher jj . poutant les jantes on bien la " gueule " d'origine . aucune mention gravé sur la jante non plus . j'ai posé la question sur le forum " club 403 " mais pour l'instant personne n'a vue ces dimentions sur un 403 plateau !!! si un d'entre vous a une vrais reponse je suis preneur . ceci dit ce n'est pas bien grave ... je verais bien ce que le gars du ct me diras . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai l'explication . ce sont vraisemblablement des jantes de 203 plateau . et donc en 400 . avec pneus d'origine en 17x400 et non du 195x16 . toujours le meme problème . bon pas grave j'ai un 404 plateau qui est mange par la rouille avec 4 jantes en 15 " et des pneus presque neuf . il y a de l'echange standard dans l'air . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...