Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi81

un caustaud pour jj

Messages recommandés

ça c'est terrible , je ne peux pas m'en empecher , surtout quand ça me rappelle des souvenirs d'enfance . enfin nous somme un peu tous pareil !!! bon j'y viens , la semaine dernière j'ai acheté un 403 plateau ...... en assez bonne forme , il est de 1957 essence , mais tout a fait sauvable . j'ai presque fini la remise en route : batterie , reparation radiateur , courroie , allumage , freinage , eclairage , etc , je vais essayer de passer au controle la semaine prochaine , si j'ai le temps . mais ça va passer , il est sain . promis bientot quelques photos . et pour une jolie peinture ce sera plus tard !!! a+ les copains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooooh on veut voir ça, vite des photos, c'est chouette les 403 Smile
Félicitations pour l'achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je prendrais des photos ce week end , enfin si le temps le permet . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu connais bien le modele, alors au cas ou: il faut vidanger regulierement le pont avec l huile préconisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok grosben . merci pour l'info . c'est noté sur la notice d'entretien : vidange du pont tous les 6000 km avec esso gear oil vt . mais ça n'apas du etre fait tout au long de sa vie car il a un jeu enorme . mais pour l'instant je me contente de la vidange . pour le jeu ce sera pour plus tard . quand je ferais la peinture . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici comme promis quelques photos de la petite nouvelle , j'ai fait le minimum pour pouvoir rouler et passer au controle . pour lereste ça sera pour plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli plateau, tu vas à brico depot, tu prends sac par sac juste pour le plaisir de rouler.
Plus qu'à mettre les mains dedans. Joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les copains , cette chère 403 avais un serieux problème de patinage d'embrayage et ce matin , coup de colère , je suis monté a mon petit garage , 30 bornes , et j'ai reparer la bete , je met quelques photo car c'est le meme moteur que les j7 premier modèle , ça peu eclairer certains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
view.php?i=142&u=14662382][/url]ge_preview.php?i=144&u=14662382][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude c'est pas dans l'ordre !!! bref , rien de bien compliqué mais en deposant le moteur j'ais une borne de la dinamo qui a laché , le manocontact de pression d'huile a fais pareil , + 3 ou 4 coneries qui font perdre du temps . puis au moment de remetre le moteur en place je me suis dis que regarder le font du carter d'huile serais peu etre pas inutile !!! bonne pioche, un gros tas de merde de 2 centimetres d'epaisseur . un bon nettoyage un joint neuf et c'est reparti . enfin , je sui rentré a la maison a 19h45 . madame commençais a s'impatienter . mais bon çe qui est fais n'est plus a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , mais je suis rentré avec la 403 . je suis parti avec ce matin et rentré avec ce soir , un peu crevé quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...