Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou39

rasso au musée de la peug

Messages recommandés

je me suis un peut occuper de ça
l'entrée au musée c 6euro si on ais une 20ène, g trouver un terrain dans mon coin, je vais voir demain pour le prix, sinon pour les détail technique: je peut avoir un gros groupe électrogène pour le jus, et la ville nous met des wc a dispo mais il faut payer sa doit être 200eu par jour.
mais pour pouvoir finaliser tous ça faut savoir qui vient ou pas?
le bon côter c que je me fait aider par un pot qui roule en j5(personne n est parfait lol! )
voila c tous pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm c'est cool tout sa, par contre pour les WC, c'est pas possible pour le club.....(j'ai pas les compte sous les yeux mais bon....)
Pour ce qui est du courant j'ai en petit groupe en suplement au cas ou (1 KW) mais si tu peut en fournir un gros c'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Pour les wc? quatre pallettes, une bache qui fait le tour, de la sciure de bois et c'est bon!

c un terrain municipal je suis pas sure que ça passe, mais je vais voir pour trouver une autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, un trou que tu remplie avec la sciure au fur et a mesure, et que tu rebouche après.... juste que l'été suivant il y auras plein de plante a cet endroit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sinon pour les wc on se cotise ensemble avec la loc du terrain, le club se porte caution et responsabilité civile

si on est 20 avec wc 24H et entrée musée cela va tourner sur les 30€ je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend je vais voir demain,si y a pas une autre solution ou trouver un autre terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas que cela doit être très bien, mais encore trop loin pour nous!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra penser de pas laisser nos J dans le musée, ah bon? on les expose pas? lol!
Pour les toilettes j'amènerais mes chimiques alors, si on peut plus ch*** dans la nature tranquille loooooooool
Non mais on va bien trouver, pas de panique, ce qui m'effraie le plus est si j'aurais la possibilité de venir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...