loulou39 0 Posté(e) le 28 février 2011 je me suis un peut occuper de ça l'entrée au musée c 6euro si on ais une 20ène, g trouver un terrain dans mon coin, je vais voir demain pour le prix, sinon pour les détail technique: je peut avoir un gros groupe électrogène pour le jus, et la ville nous met des wc a dispo mais il faut payer sa doit être 200eu par jour.mais pour pouvoir finaliser tous ça faut savoir qui vient ou pas?le bon côter c que je me fait aider par un pot qui roule en j5(personne n est parfait )voila c tous pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Hummm c'est cool tout sa, par contre pour les WC, c'est pas possible pour le club.....(j'ai pas les compte sous les yeux mais bon....)Pour ce qui est du courant j'ai en petit groupe en suplement au cas ou (1 KW) mais si tu peut en fournir un gros c'est pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour les wc? quatre pallettes, une bache qui fait le tour, de la sciure de bois et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est ce que je penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 février 2011 et sa va vous allez pas faire caca toute la journée non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 février 2011 loulou39 a écrit: je me fait aider par un pot qui roule en j5(personne n est parfait )hum hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 février 2011 y'en a qui cherche des noise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 février 2011 je savais pas que s étais un fofo de poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 février 2011 shinta85 a écrit:Pour les wc? quatre pallettes, une bache qui fait le tour, de la sciure de bois et c'est bon!c un terrain municipal je suis pas sure que ça passe, mais je vais voir pour trouver une autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 février 2011 bof, un trou que tu remplie avec la sciure au fur et a mesure, et que tu rebouche après.... juste que l'été suivant il y auras plein de plante a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 février 2011 ba sinon pour les wc on se cotise ensemble avec la loc du terrain, le club se porte caution et responsabilité civilesi on est 20 avec wc 24H et entrée musée cela va tourner sur les 30€ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 février 2011 attend je vais voir demain,si y a pas une autre solution ou trouver un autre terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 février 2011 aller c tou pour ce soir tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonjour à vous,le musée s'est agrandi avec des utilitaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je ne doute pas que cela doit être très bien, mais encore trop loin pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bah t'est pas si loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Faudra penser de pas laisser nos J dans le musée, ah bon? on les expose pas? Pour les toilettes j'amènerais mes chimiques alors, si on peut plus ch*** dans la nature tranquille looooooooolNon mais on va bien trouver, pas de panique, ce qui m'effraie le plus est si j'aurais la possibilité de venir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites