jlc1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour tout le monde. Les beaux jours arrivants, je commence à mettre le nez dans mon J7.J'ai le pédale de frein qui remonte mal de temps en temps. Je m'explique.Quand je freine (j'ai fais des tests à l'arrêt), la pédale ne remonte pas toujours. Il faut que je l'aide avec mon pied afin de la faire remonter (je passe mon pied dessus).J'ai regardé dessous, le ressort de retour est bien en place, je l'ai retiré (pas facile d’accès cette chose là), mis du dégrippant sue les axes mais c'est toujours pareil. L'ensemble ne semble pas grippé mais ça ne fonctionne pas. Je me suis dis qu'une bonne purge du circuit de freinage ne pourrait pas faire de mal, mais je suis malheureusement coincé à ce stade, j'avais un doute sur mon répartiteur de freinage, que je n'ai plus, celui-ci est HS!!!Vos conseils me seront précieux là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Si vous faites usage de la fonction recherche vous allez trouver tout ce qu'il vous faut... Autrement on répètera tout le temps les mêmes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour,J'ai recherché et trouvé qu'une bonne purge dans les règles de l'art pouvait arranger mon pb.Désolé d'avoir posé une question sur laquelle il y a déjà des réponses. Je tacherai d'utiliser la fonction "Recherche" la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ce n'est pas qu'une question de purge... vous pouvez avoir un problème de maitre cylindre (ressorts fatigués) , de marstervac, de saleté dans l'ensemble du système (maitre cylindre inclus bien entendu)... Tout cela est à-peu-près bien expliqué dans une partie des topics qui existent déjà... Pas dans un ordre précis mais si vous faites le tour vous trouverez pas mal d'infos.Pourquoi je vous répond comme cela?Parce que ce forum est déjà bien loti d'infos sur tout ce qui concerne les J et si on continue à les donné à chaque fois ça sera un pagaille complet....a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour vos conseils.Pas de souci pour votre réponse, je comprends tout à fait.Je vais continuer à investiguer (dès que j'aurai trouvé et remplacé mon limiteur de freinage), je reviendrai sur ce post une fois que j'aurai fais le tour des possibles causes expliquées sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites