J9-13 0 Posté(e) le 22 février 2011 Voici mon J9. Il est de 1985 et affiche environ 115.000kms. Il a passé sa vie a faire les marchés (notamment a Gardanne, dans les Bouches-du-Rhone). D'apres ce que je comprends le proprietaire est mort et le fourgon a passé 6-7 ans sans tourner. C'est un 2 litres essence.Il tourne regulierement depuis juillet 2010. J'ai change le recepteur et l'emmeteur d'embrayage, les vis platinés et les cylindres de roues arrieres. Il reste a regler l'avance et un souci au niveau des freins arrieres qui bloquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue à toi et à ton J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue voisin je dis voisin car nous ne sommes pas si loin, nous dans le 13 chiffre porte bonheur!!les J peuvent rester plusieur année sans tourner, il suffit d'être sympa avec eux ils nous le rendent bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salutations et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue! il a l'air mimi ton J, voisin dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-13 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci a tous! Je savais pas qu'il y avait une communauté de fan de J7/J9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 23 février 2011 AH ben si!!! et en "voyageant" sur le forum, tu va te rendre compte a quel point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 23 février 2011 ouaip tu va voir ont est nombreux. salut et bien venu dans notre grannnde secte des jijiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 février 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites