Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiSty

HEEEEEEELP !!

Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sadpale

Comme je le disais dans un post précédent,ayant essayé de recevoir et telecharger la rta J9 Essence , qui s'affiche codée en hieroglyphes sur mon Os Mac Tigre ( bien que d'ordinaire les fichiers en pdf marchent très bien, donc incompréhension ), je me trouve là de suite bien dans la merde, et je suis bien déséspérée.

En effet, ma contre visite Ct a expiré, car je ne trouvais pas les deux pièces manquantes...Les ayant racheté par la suite, une a été perdue, et impossible de savoir le nom ni la référence!

De plus,Gérard est mon premier véhicule, je connais que dalle encore à la bricole, alors je ne vois pas comment je peux faire pour m'aventurer là dedans sans ne serait-ce que la Rta avec moi.
Pas de rta = pas possible de retrouver la pièce, ni de réparer le nécessaire = pas de CT possible
Et pas de CT = pas de Gérard qui roule...

En plus c'est un bon pépère il démarre au quart de tour, il ne demande qu'a se faire décrasser et à rouler!

S'il vous plait, aidez moi,cela fait deux ans que Gérard m'attend, je viens ENFIN d'avoir mon permis il y a une semaine, et j'ai hâte ENFIN, après tout ce temps de m'occuper de mon pépère et enfin me ballader avec lui en amoureux.

Je recherche donc la RTA pour J9 ESSENCE de 81, Odyssée 4000.
J'ai pu voir qu'ici il y en avait quelques uns comme le mien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà pour aller au plus rapide dis moi les pièces que tu recherches je scannerais les pages et je te l'ai envoie par mail....
et dés que je trouve le temps je scannerais la RTA complète et l'enverrai pas mail, je ne peux pas te dire mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai la tringlerie d'essuis glaces, mais je sais pas comment la monter, quand à la pièce perdue, je ne sais pas son nom, c'est une sorte d'anneau metallique qui va vers l'échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...