Nomadik 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut tout le monde,J'attaque le démontage moteur 2,5l boite 5 pour remplacer mon 2,3l... 3cylindres...! , boite4Vu leur état... j'vais changer les silentblocs.(désolé, j'arrive a copier le lien, mais toujours pas l'image directement...!)les miens ne valent pas mieux...Tant qu'a faire autant changer aussi ceux d'la boite, j'les vois pas sur la RTA...Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est les mêmes que ceux du moteur.J'ai trouvé la même question de Num (01/12/2009), mais je vois pas de réponse... Merci..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je regarde ca se soir si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut Zp6,Vu d'en dessous ça a l'air d'être les mêmes...j'ai pas encore déposé l'ensemble moteur-boite...si t'as l'info ça me permettra de les commander au plus tôt.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est bon, j'ai eu l'info de mon côté, si ça peut être utile...C'est pas les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites