Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomadik

du 2.3 L au 2.5 L... etc... etc...

Messages recommandés

Il y a même l'emplacement pour l'antenne... Génial!!! Vrai baroudeur ce Cam.

Chapeau bien bas Nomadik

Petite question. t'as essayer pour voir s'il y a des bruits de passage de l'air entre les deux tôles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas encore... ça fera ptêt une ambiance angoissante comme dans certains films... affraid

ou sifflement genre turbo...
ou style qui attire l'attention de la gente féminine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gente féminine je te le souhaite mais peut être aussi celle de nos braves pandores et là ce serait moins drôle!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ah non, pas eux... manquerait plus que ça fasse un bruit de sifflet...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:

ou style qui attire l'attention de la gente féminine...


tu seras sympa de me tenir au courant au plus vite stp ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo...
euh, si j'arrive a trouver les bons réglages... de poule à poulet, ça tient ptêt à pas grand chose... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoique un autre toit sur ma cellule? mais alors uniquement fait en paneaux solaire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des cellules photovoltaïques sur ta cellule + plein de batteries, un GROS alternateur à la place du moteur...
ça serait surement 1er J7 Eliectrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces jours ci, retouches de peinture, fignolage des fixations et autres détails...
une ptite baguette sur l'avant du 2ème toit, elle est rempli de mastic polyuréthane ça le protègera de la rouille, et ça le fini mieux...


des ptites protections aux cornières pour l'échelle...


le cadenas pour l'échelle...


maintenant je peux m'attaquer aux portes papillon... scratch


meuh non... Laughing

c'est juste pour les maintenir écartées, j'avais de la rouille qui commençait a apparaitre, donc découpe et traitement...




j'avais aussi des ptits points de rouille sur les pare-chocs, je vais en profiter pour les repeindre...
j'ai commencé a voir pour placer le réservoir d'eau et les batteries auxiliaires en essayant de répartir le poids...
mais je fini d'abord toutes les bricoles extérieures, je préfère pas trop m'éparpiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as bien raison !

on dirait un coquer avec ses oreilles pendantes ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais, c'est vrai que là il a une tronche de cocker mon J... euh, J(oe) Cocker...
mouais facile celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu es en train de nous faire un nouveau type de Pokemon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les portes papillon.....penses à faire breveter....pas riveter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, je me suis pas complètement endormi... Sleep

la réserve d'eau en place... pour le remplissage j'ai encore récupéré un morceau sur l'autre J...


a pu de marron, j'ai du diluer le fond du pot avec du white spirit pour pouvoir peindre le tour du bouchon...
une ptite étagère, et le réservoir des eaux usées...


reste encore un peu de plomberie, mettre la réserve d'eau au dessus de l'évier/lavabo, le tuyau et la pompe...
après tranquilou, je commencerais l'éléctricité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...
c'est juste selon où je suis garé si je veux pas laisser couler dehors, avant y avait un jerrican de 10 L, le seau fait 15 L il sera jamais plein, et le couvercle est à peu prêt étanche...

dans mes réserves... ouais, je suis en plein dedans, 3 dans mon tipi mobile... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, tant que t'es en dessous pour changer la durite d'embrayage, tu devrais en profiter pour mettre la boite 5...
un peu plus, un peu moins... non...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhh nan, il fait trop froid pour que je me foute sous le J, la durits sa sera déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bein je pensais que tu étais en mode repos, bien que tu t'y sois remis :-)
Ta réserve d'eau fait combien de contenance ? Eau froide ou tu as un chauffe-eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas complètement au repos, plutôt en mode ralenti, pas de quoi mettre des photos tous les jours...
la réserve principale fait 60 L, la pompe se met pas en route à l'ouverture du robinet, elle sert a remplir une 2ème réserve de 12/13 L au dessus de l'évier sur lequel y a un gros bouchon de remplissage, pratique pour verser une casserole d'eau chaude...+ 2 jerrycans de 20 L dans la soute, au maxi 110 L, ça me fera une bonne autonomie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm... pas con le coup du réservoire que tu chauffes toi-même en y ajoutant une casseroles d'eau chaude... T'es surprenant parfois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel hermano je vois que tu es comme moi en mode ralenti........

c'est bien malgré le froid ton cerveau fonctionne toujours je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même avec un peu d'eau chaude j'aurais du mal a le dégivrer complètement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du super boulot je reste sur les fesses
j'adore la porte latérale j'en rève
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, et puisque je ne réussi pas à avoir toujours les notifications de nouveaux posts, je dis, très en retard: MONSIEUR EST BON... TRÈS FORT MÊME!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... MERCI...
la plomberie est finie, plus qu'a voir si y a pas de fuite, je laisse sécher le mastic avant...
je m'attaque tranquillement à l'électricité et j'ai un ptit soucis pour le branchement en 12 v du frigo (electrolux RM 216-84), 2 fils noir arrivent sur un domino, et ni + ni - indiqué... scratch
une chance sur deux de me tromper, je voudrais pas prendre le risque de le griller en inversant la polarité... ou est-ce qu'il n'y en a pas...? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori il n'y a pas de risque à inverser les polarités, ça ne va pas te transformer ton frigo en four micro-ondes lol!

Il y a peu d'engins qui ne supportent pas le changement de polarité, au pire un ventilo tournera dans le mauvais sens...
Un fusible n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai bien peur que s'il ne pète pas dans un sens il ne pétera pas dans l'autre, et donc qu'il n'y aura pas d'indication de la bonne polarité. Mais au pire c'est une sécurité à ne pas négliger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs en général lorsqu'une mauvaise polarité risque d'être dommageable, l'appareil est protégé par une diode LED ou quelque chose de similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes connaissances en électricité sont moyennes, un fusible sur chaque fil ça suffirait pour pas risquer de faire une connerie...? scratch

je suis en train de faire des recherches sur internet, un gars d'un forum camping car a la notice pour ce frigo, y a son adresse mail dans une discussion, je vais voir si il peut me l'envoyer...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...