Noha819 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voila ma premiere acquisition, un J9 que je compte aménageren camping car.Essence 2L 63 000Km de 83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue à toi et tes JJ car on vois que tu en n'as pas q'un, joli volume et potentiel pour un aménagement en plus avec terrasse arrière!!si tu as des photos de l'intérieur et surtout fais nous partager l'évolution des travaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue !Très joli J, avec terrasse intégrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noha819 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bientot d'autre photos. Je le retape depuis deux semaines, mais j'ais pas fait de new photos. Il a démaré hier a peine, les pistons étaient grippés!! Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 14 février 2011 La bombe!!! Super ce J... il mérite toutes les attentions... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 14 février 2011 ouaaah le monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Joli volume même pour transporter des passagers clandestins lol.Bon courage pour la restau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super il est vraiment original ! Bon courage et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut terrible ton j, je veut le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 14 février 2011 Slt magnifique ce J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 février 2011 bienvenu parmi nous! et je partage l'avis de tous!et génial la terasse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noha819 0 Posté(e) le 14 février 2011 Rien de mieu pour me motiver a le remetre sur pied! Merci pour vos coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salutos !Exellent ton J-J ! J'ai hate de voir l'aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 15 février 2011 ton truc,c'est de la balle !!!!!enfin un gars du coin, !!!!!je suis a Gap ,si t'es dans le coin,n'hésites pas a faire signe !!!!!j'adore ce J......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 février 2011 super originalil est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue c'est vrai qu'il est super ce j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noha819 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Des nouvelles photos... Je passe le controle technique la semaine prochaine!!!Et voila c'est un peu le bordel a l'interieur mais vous m'en voudrez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 chanceux va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wouah... C'est sûr, c'est une superbe base de travail pour un aménagement ! Tout est bien d'aplomb ! Un peu comme celui de Camarguais, quoi...Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Eh, t'as les mêmes sièges que z6p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il est vraiment exelent ton bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bien vu Shinta !J'avais même pas remarqué moi...Siège a carreaux powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sacré potentiel excellent studio!!pourquoi tu a mis le klaxon sur le toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Héhé... Ça, c'est un klaxon pour décorner les boeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noha819 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Yen a un devan un derriere c'est des haut parleur!!! Rien de tel pour passer incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 10 mars 2011 "MEESSDAAAMMMMMMES EEET MEEESSSSSSSSSSIIIIIIIIIEUUUUUUUURS ! CE SOIIIIR DAAANS VOOOOTRE VIIIILLE, LE CIIIIIIRQUE S'IINNNSTTTAAALLE POUUUR LE PLAISIIIR DES PETIIIITS ET DES PLUUUUS GRANDS !!"T'as toujours le micro ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Boah, mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tu ne manqueras pas de place, et belle terrasse en perspective à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites