Vincentdu72 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonjour a tous bon voila j'ai un gros problème de freins sur mon J le problème se trouve surtout a l'arrière coté passager donc quand je roule sa tape dans le tambour j'ai examiner les problème et j'ai constaté que les mâchoires était pleines d'huile donc j'ai tout changer par des pièces de l'autre J mais voila le problème n'ai toujours pas résolut car avant que je change tous quand je freins le pédale de freins remonter en plein freinage et la roue se bloquerle problème et encore la quand je commence a enfoncer les pédale a environ 25 km/h elle remonte par accoue donc d'après vous d'où viens la panne ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 5 février 2011 S@lut !Il faut commencer par vérifier l'état des tambours (ovalisation en particulier) et des roulements.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincentdu72 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut footware sais bon je sais d'où viens le problème en démontant l'autre tambour pour voir s'il était en bonne état une garniture c'était fait la malle donc quand je freiner la garniture tourne avec le tambour et en passant sur l'autre qui est encore en place sa fessait remonter la pédale donc je remplace sa demain et je vous donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincentdu72 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonjour a tous j'ai remis le J sur ces roues et miracle sa freine impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 février 2011 content pour toicontinu à bien bichonner ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Impeccable, plus qu'à tester tout ça sur circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et juste pour petite infos tu as réussis à le devissé comment le boulon ?Moi j'avais utilisé une grosse clé anglaise et j'avais pas totalement réussi a remetre le boulon en face les encoches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincentdu72 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour le devises deja du prend l'écart entre le boulon et le milieu de l'axe avec un pied a coulisse pour être sur que tu le remet pareil mois je me suis servi d'une grosse clé a molette et un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah ok faut avoir une sacré clef à molette lol.J'avais ressérer au max et dépasser les encoches. Après il avait été redémonté par mon mécano et j'ai pas rouvert depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincentdu72 0 Posté(e) le 7 février 2011 ouai c'est un clé a molette de 24 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites