Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fishou

Salut tout le monde!

Messages recommandés

Salut je suis nouveau sur ce forum que je trouve vraiment très bien et très complet. Moi c'est Francis je suis de Montpellier, je possède actuellement deux j7 dont un que je vais revendre. N'y connaissant pas grand chose je viens donc chercher des infos ici. Je n'arrive malheuresement pas a mettre de photos... Je n'ai internet que sur mon téléphone!
Bonne continuation a tous et encore bravo pour ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
C'est dommage pour les photos, plus tard peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait plaisir qui est un peux des inscriptions sur le forum dans le Sud de la France!! car vous étes beaucoup dans le Nord pale !! lol!lol!
Bienvenue à toi Francis et à tes JJ!!!
nous sommes pas trés loin l'un de l'autre je suis d'Arles! si tu passes un jour dans le coin tu es le bienvenu!!!
tu veux revendre un J pourquoi?????
pour mettre des photos avec un téléphone cela dépasse mes compétences, d'autres personnes plus aptes te donnerons les infos!!!
bon courage pour la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu tu veux ton j7 combien, c'est quoi comme j7

mettre des photo sur le web par le biais d'un portable, je crois que c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!!!
Tu n'en aurait pas un bleu, par hazard ? : J' en ai croisé un dans ton coin il y a 3 semaines!
Comme dit Camarguais, chic :un autre du sud, on va peut-etre se sentir un peu moins seul(e)s!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ééééééééééé oooooooooooooooo vous etes nombreux dans le sud, sauf qu'ils parlent peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip les sudistes ont les entend pas beaucoup ,de toutes façons ,y'a que dans l'Ouest qu'on sait faire la fête lol!
Je plaisante; ça fait juste du bien de voir de nouveaux membres qui viennent de partout donc bienvenue et vivement les photos!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Heureusement qu'il y en certains qui rattrapent les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, quel accueil!!
Oui je veux en revendre un car faute de place et d'argent... Puis je préfère le nouveau ^^ ben je vais voir si j'ai moyen de mettre les photos effectivement ce serait mieux. Mon 1er c'est un j7 de 1976 rouge (ancien pompier) a essence et le
2ème j7 de 1980 diesel celui la, bleu et blanc, aménager camping car.
Merci encore de votre acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, y faut dire que dans le Sud on parle peux car nos JJ fonctionne correctement, ce qui n'est pas le qu'a de partout, nous avons plus de soleil et les JJ l'apprécis lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é o chauvin va

mon j roule très bien dès qu'on lui change le démarreur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas encore combien je vais le vendre. Pour l'instant j'attend que le nouveau soit en état de marche enfin surtout qu'il passe au ct parce que j'ai une contre visite... Donc un peu de mécanique a faire avant Smile je vais voir si je trouve les réponses a mes problèmes sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le joint de culasse, et les pneus, et l' embrayage...alouette!!! Hé Hé Bional! et retabli toi vite, même si t'es pas du sud!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila sa c'est mon 1er



Et voici le 2ème!

J'ai finalement trouver un pc a squatter pour mettre les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, voila pourquoi je veux garder que le nouveau. Je reviens du contrôle technique d'ailleurs, c'est bon il est passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un J qui va manger du bitume
salut a toi
tu as largement plus de place dans celui la que le pimpom
et en plus diesel
bonne acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui carrément plus de place. Ahah le sud en force ouai même si sa fait pas longtemps que j'y suis moi. Mais je m'y fait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...