maineJ7 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut et bonne année 2011, je suis du amine et loire, possede un J7 de l'année 1969, qui demande quelques reparations, dont le maitre cylindre et le mastervac, s'il y a vait des personnes sympathiques pour m'aider ce serait bien...........J aimerai adherer un club dans ma region, mais je ne connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut et bienvenue ! tu es d'ou dans le maine et loire ? y'a qques membres dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sois le bienvenuici tu verra solidarité et expert sont de misepour le club, il n'y en a qu'un et il est national = la vie en jet en plus on vient de naitre ( décembre 2010 )pour adhérer, juste une petite cotisation de 20€/ ansi tu veux en savoir plus, mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb-d22 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue! et hesite pas a poser des question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue à toi et à ton J!Même question que pour Tiken ,t'es d'où dans le 49? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue à toi, si tu as le moindre souci avec ton J, beaucoup de posts te donnerons des réponses à tes questions.si non tu poses des questions, il y aura toujours une réponse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 S@lut et bienvenue !La question en question a déjà été posée.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maineJ7 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour je suis d'angers, pas angevin, mais j'y habite pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ro un paysmoi je suis né à Angers, je vivais à la madeleinemais maintenant 95 et mon père vient de s'installer à saint germain des près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 nous du sud saint germain des près, représente les beaux quartiers de Paris non!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non, c'est près de cholet dans le 49tu confonds avec saint germain en laye qui est pas loin d'où je vis ( 20 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites