gouano62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 un bonjour a tous il me faudrai des photo de votre part quelques photo pour voir sur quel fils son brancher les feux et clignotant coter conducteur ainsi qu'une photo qui présente bien tous les fils qui part du volant jusque en dessous du tableau de bord grace a sa je pourrai reconnecter les fils qui son arracher je vous le demande car dans mon coin ya pas de j9 dc dur davoir des photo mon j9 a les commande de cligno a droite et les feux et lave vitre a gauche je vous expose mon probleme je suis en possession d'un peugeot j9 année entre 80 et 87 diesel rehausser rallonger aménager voila le probleme mon chien a manger le faisceau qui se trouve du volant commande neiman code phare klaxon et cligno jai reussi a rebrancher le neiman sa fonctionne mais il me faudrai des photo assez net et clair pour voir quel fils va avec tels fils il me reste les fils de la commande gauche du volant et celle de droite a raccorder sur le faisceau qui part du tableau de bord il me reste 2 cosse d'environ deux 4 a 6 fils chacune mais je sais pas ou les brancher j'ai les fils des deux feu qui se baladent et les fils des cligno aussi jne ce pas ou il vont ces pour sa il me faudrai des photo ou des explication pour que je puisse les raccorder et faire fonctionner tous sa je vous remercie en attente de vos explication ou de vos photo a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Désolé, je n'ai pas de réponse à te donner.Par contre, tu devrais aller faire une petite présentation rapide dans la section appropriée, avec des photos de préférence, c'est plus convivial !Bon courage pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Essai déjà de télécharger la rta et d'utiliser les schéma électrique à la fin par contre faut que tu sache plus exactement l'année de construction. C'est bisar que ton chien a bouffé ton faisceau comme ça sur tous là ou il y a plus de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bonjourune petite présentation serai le bienvenupeux tu faire une tof des dégâts, cela nous aiderai à te conseiller et expliquerl'année est importante, car 2 système faisceaux ont été monté sur les j9 et j'en sais quelque chose je peux prendre le mien en exemple où j'ai changé une partie faisceau qui ma été volé par des roumain avec celui de mon j9 pièce, mais voila pas compatible car l'un est de 1981 et l'aitre de 1994 !surtout les dernier j, qui prennent , le système électrique des c25/j5alorspetite présentationphoto des dégâtset modèle prescis de ton j ( essence, diesel, année ) cela nous aidera à bien te conseilleren tout cas sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bional il est de 94 ton J donateur ? ou plutot 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 94, je sais cela suprends mais il est bien de 1994, ancien ddemême moi j'en reviens pasj'ai pu la cg, mais c'est ce qui est écrit sur la mise en service dde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 S@lut !bional a écrit:94, je sais cela suprends mais il est bien de 1994, ancien ddeJe suis curieux de connaitre son numéro de série.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tiens, c'est vrai j'ai jamais pensé à regarderje vais voir ça demain tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 théoriquement la fin de prod est 91, en 94 c'est les J5 à moins qu'il vien de turquie tjrs fabriqué sous licence par karsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je sais pas, en faite, je l'ai acheté à la dde,par les enchères, mais sans cgseul la mise en service y était avec toutes les caractéristiques et elle date de 05/1994mais demain , je vais relever son n° de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouano62 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour j'ai un j9 carburant diesel année entre 80 et 85 mon chien a manger les fils du faisceau partant des commutateur volant jusque en dessous du tableau de bord voila les details j'ai deja rebrancher le neiman ces bon cela fonctionne les clignotant aussi mais il me reste une cosse avec 6 fils numeroté 61 62 28 31 87 et 330 je ne ces pas ou il vont il me reste 5 fils qui descende du commutateur eclairage lave vitre mai les couleur ne correspondent pas au couleur de la cosse a 6 fils et il me reste 6 fils pour les eclairage avant a brancher de couleur noir gris et bleu et les fils des deux clignotant avant je ne ces pas ou il se branche aussi voila je ne peut pas prendre de photo car le camion et a 20 kilometre de la et jne peu pas yaller ossi (pas le permis) souvent que je le veut dans tou sa il me reste 21 fils a brancher dc je plante sur sa si vous avez un j9 diesel debut de série entre 80 et 85 pouver vous me dire quel fils va avec quel fils j'ai essayer avec la rta mais rien ne fait les deux shema deux cablage corresponde seulement au cligno et klaxon mais pas au lave vitre et l'essuie vitre et eclairage voila en vous remerciant que quelqun trouve merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 BonjourJuste une question, pourquoi avoir créer un deuxième topic sur le même problème ?Bon courage pour ta recherche, personnellement je peux pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Comme je t'ai dit déjà regarde bien sur la rta et comme d'autre ton dit met des photos des dégats 20km en vélo ça va et surtout évite les doublons.Amis modo si vous pouvez refusionner les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 chasiscgc a écrit:Amis modo si vous pouvez refusionner les sujets Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Les modos sont formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Toujours là quand il le faut c'est ça aussi qui fait la force du forum Bon bref revenons au sujet principal.On attend de tes infos en tous cas et d'une année plus précise aussi et essaye de prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites