Tiken 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 celle que certains croient devoir decouper pour rentrer la boite 5, entre la cabine et la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Grand merci Nomadik c'est quand même chouette d'avoir un cerveau dans une équipe,heu!je n'ai pas dit que d'autres n'en avaient pas !je commence á comprendre pourquoi tu es DIEU!!!!.Cela me parait très intéressant mais est ce que les 2boites,2,3 et 2,5 sont adaptables sur 2l essence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ahhhh oui je voit la quel!ba il faut la couper ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 non pas pour la boite 5 ! ça rentre sans découper, je déconnais sur une eventuelle boite 6, inconnue du bataillon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Dongeo a écrit:... est ce que les 2boites,2,3 et 2,5 sont adaptables sur 2l essence???j'ai jamais fait, mais la seule différence qu'il pourrait y avoir c'est la cloche d'embrayage, si c'est pas la même il suffit de récupérer celle de la boite qui va avec le moteur...Tiken a écrit:... je déconnais sur une eventuelle boite 6, inconnue du bataillon lolj'ai une piste, je vais trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pas besoin de découper la tôle pour mettre une boite5, par contre tu devras prendre la cloche de la boite4 pour la mettre sur la boite 5.mais je me pose la question si cela va être compatible je pense que quelqu'un aura la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui moi quand je l’aurais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon moi je pense la boite 4 au bout de la 5 sa fait une boite 9, c un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est une idée, mais tu as du chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 nos messages ce sont croisés Nomadik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ba tien encore le retour du mec qui fait le malin parce que son j a rien g fait un tour avec ce matin et EN PANNE encore ce coup la c ma durit d'embrayage qui a péter bon sa fait un ans quelle tien avec des bout de ficelles c bien fais pour ma gueule quelqu’un aurais t'il sa par chance dans un coin?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouaip... j'ai ça dans un coin, si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu as vraiment pas de chance Loulou.... mais si cela tenait qu'avec une simple ficelle c'est normal, il t’aurait fallu une ficelle a ballot...... courage Hermano pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 une durite et des bouts de ficelle si tu veux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 n'oublies pas le fil de fer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bon hooo, sa va un les comiques si ta sa Dieu Nomadik je veut bien, tu la fait combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est dimanche Hermano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 la durite = les frais d'envoi...la ficelle et le fil de fer... hum, très très cher...!!! envois tes coordonnées en MP, ça part en début de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 - @ camarguais : tu parle d'un dimanche toi !! - @ Dieu c fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bon aujourd’hui grosse journée de taff sur le J!!! g changer mon klaxon, pff sa a été drôlement dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Vrai, bien vrai...Puisque nous y sommes, est-ce qu'il y a un relais pour le klaxon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 chez pas je les juste changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bon moi se soir c apéro, alors a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je te souhaite un bon apéro hermano, et comme d'habitude avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 si tu es comme moi aucun frein pour un bon apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il est temps qu'on se voit alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 si tout ce passe comme on le souhaite, nous devrions monter vers Reins mi Mai donc sur le retour obligation de passer vous voir. quoi qu'il en soit je te tiens au jus, je passerais voir aussi Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il est pas loin de chez moi ma dit rico, sa fera une bonne occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 monter aussi loin et ne pas passé voir les personnes que j'estimes sa serait pas correct...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 à la... HIPS... tienne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 nouvelle du jours: durit reçu (merci a dieu nomad) mais vue le temps de chien je verrais sa demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est du au temps ou les restes d'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 heuuu non non c vraiment le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 le temps... d'émerger...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon alors mission de ce matin, g démonter ma durit foutus et remonter la nouvelle, pas de photos vous savez tous a quoi sa ressemble. staprèm c la purge, g fabriquer un système avec une seringue, je vais voire se que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon après 1h30 de purge sa change rien, g toujours le même problème. mon j roule tous seul J explique du mal a passer les vitesse et quand elle passe embrayage enfoncer il avance tous seul se put*** de camion est hante je vais le rebaptiser Christine (comme le film) non serieux si vous avez des idée je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ça ressemble à un problème d'embrayage fatigué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mouai J ai penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 si tu ne savais plus quoi faire pour passer le temps, et bien voilà un embrayage, mais cela se fait bien en 2jrs c'est fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mouai m'est ça m'arrange pas, c pas le moment de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je sais bien mais à un moment ou un autre faudra le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon bien y a pu k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon alors une nouvel question me taraude! je viens de faire plusieurs site pour un embrayage et en regardent de près je ne vois pas la différence entre un embrayage de diesel et un d’essence(vue que g déjà un embrayage de diesel), même diamètre, même nombre de dent et tous et tous, il n y a que le poids qui change. donc je me demande si se n'est pas possible de le monter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 a tout hasard, as tu vérifié que la cuvette dans laquelle pousse la tige sur la fourchette n'est pas abimée ? c'etait arrivé à Youbaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 heuu nan, pas fait ça je regarde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bon des nouvel de mon vieux garçon. IL VA NIKEL mon problème d'embrayage ne devais t’être une bulle d'air, il est rester 2 jours garer en pente et la dite bulle est partit, je m'en suis servit toute la journée et il ne c rien passer.sa fait plaisir de se balader avec et de ne pas être emmerder . du coup je le reprend demain juste pour le FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je suis content pour toi , tu limites les frais et du taf comme ça tu pourras passer plus de temps à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 camarguais a écrit:comme ça tu pourras passer plus de temps à l'apéro Rares sont les messages de camarguais qui ne parlent pas d'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites