loulou39 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut a tous je suis nouveau sur le site je traine dessus depuis quelque temps je vient de faire une énorme connerie g acheter un J9 de 89 au début pour finir ma maison mais quand je vois ce que vous en faite. je vais essayer de le retaper pour avoir un pire camion.a plus pour la vie en J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein52 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut et bienvenue...bon courage ! et au plaisir de se croiser dans le Jura (on n'est pas loin : plateau de Langres, et on risque de partir en virée dans le Jura au printemps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 comment vous faite pour poser vos trombine moi sa ne marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 dans réponse rapide, tu clic sur l'icone image+ disquette, selectionne photo, copie le lien et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elle va avec l avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue à toi et à ton J, t'inquiète pire qu'un J,ça peut être qu'un J,lol.Y'a de bonnes conneries à faire du coup! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui merci je crois que je commence a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Slt et bienvenue dans la confrèrie J, si tu peux mettre des photos du JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 S@lut !loulou39 a écrit:comment vous faite pour poser vos trombine moi sa ne marche pas?Pour mettre une photo en ligne, il y a un petit tuto ici.loulou39 a écrit:elle va avec l avatar Je ne comprends pas bien ton problème d'avatar.J'en profite pour fusionner ce sujet dans ta présentation.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenue. moi aussi je l ai achete pour bricoler mais je n envisage pas de le lacher de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c pas avec mon avatar que g des problème c pour vous donner des photos mais sa va venir (tous vient a point a qui c attendre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites