Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-ronde

un petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous
Ça y est j'ai craqué pour un J9, boite 4, qui dormait dans un garage depuis un moment. 150000 bornes et super état.
Reste à trouver une banquette deux places et en route !!
'flower'POWER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu l'ami

une banquette 2 places, ça c'est de la denrée rare, mais il me semble en avoir vu une sur le bon coin à 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et bienvenue à toi et ton JJ, comme nous ne sommes pas curieux peux tu nous mettre quelque photos!!
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

camarguais continu comme cela et footware va te mettre modo des présentation I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, je mettrai des photos dés quelles sont développées.
J'chui dégoûté mon assureur ne veux pas prendre le J9 en collection (filia MAif): vous comprenez il faut que ce soit un véhicule représentatif d'une époque ki me dit
comme si c'était pas le cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ton J, en effet changes d'assureur, j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'un véhicule représentait pas son époque, si la CG est collection, il est collection, point barre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin que la CG soit en collection pour l'assurer en collection ! change d'assureur !

et bienvenue à toi et ton J !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voisin des Landes, moi je suis les pieds dans la vigne vers Sainte Croix du Mont What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bienvenu.
Tente "rétro assurance" sur internet (retroassur.com). Pas cher (60€/an) et très bien!
A+
Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Antoine j'en était aux assurances clavels, je vais regarder "retro assurance"
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue. Je suis aussi à la maif, ils sont effectivement un peu chiant sur l elligibilité des modèles en collections afin d 'éviter les dérives. Mais à tarif et prestations équivalentes leur formules tiers et aussi avantageuse que certaines assurances collection. J ai assuré mon J7 chez eux, mais je n ai pas pris l assurance collection car je compte l utiliser pour transporter des matériaux ce qui sort des limites du contrat collection chez eux. ça doit me couter 170 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci!
Ou peut-on trouver les explications sur le club car je prend le train en marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comment on peut adherer combien ça coute etc..il doit y avoir un post à ce sujet mais j'trouve pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rajoute à la liste

sinon c'est 20€, et pour le moment, ba je suis en chantier club, car il vient seulement de naitre et en plus je suis en plein déménagement perso lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est un peu moins marrant car mes colis restent souvent bloqués en gironde justement!
maintenant, je demande à tous les expéditeurs de rajouter "Bretagne"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...