J-ronde 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour à tous Ça y est j'ai craqué pour un J9, boite 4, qui dormait dans un garage depuis un moment. 150000 bornes et super état.Reste à trouver une banquette deux places et en route !!''POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue a toi et a ton J.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenu parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenu l'amiune banquette 2 places, ça c'est de la denrée rare, mais il me semble en avoir vu une sur le bon coin à 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Slt et bienvenue à toi et ton JJ, comme nous ne sommes pas curieux peux tu nous mettre quelque photos!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 camarguais continu comme cela et footware va te mettre modo des présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-ronde 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour votre accueil, je mettrai des photos dés quelles sont développées.J'chui dégoûté mon assureur ne veux pas prendre le J9 en collection (filia MAif): vous comprenez il faut que ce soit un véhicule représentatif d'une époque ki me dit comme si c'était pas le cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et bien changes d'assureur il en manque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue à toi et à ton J, en effet changes d'assureur, j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'un véhicule représentait pas son époque, si la CG est collection, il est collection, point barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenue sinon je rejoins l'avis des autres, change d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pas besoin que la CG soit en collection pour l'assurer en collection ! change d'assureur ! et bienvenue à toi et ton J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour et bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-ronde 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut voisin des Landes, moi je suis les pieds dans la vigne vers Sainte Croix du Mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio081 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hello et bienvenu.Tente "rétro assurance" sur internet (retroassur.com). Pas cher (60€/an) et très bien!A+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-ronde 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci Antoine j'en était aux assurances clavels, je vais regarder "retro assurance"bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue. Je suis aussi à la maif, ils sont effectivement un peu chiant sur l elligibilité des modèles en collections afin d 'éviter les dérives. Mais à tarif et prestations équivalentes leur formules tiers et aussi avantageuse que certaines assurances collection. J ai assuré mon J7 chez eux, mais je n ai pas pris l assurance collection car je compte l utiliser pour transporter des matériaux ce qui sort des limites du contrat collection chez eux. ça doit me couter 170 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut & bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-ronde 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut et merci!Ou peut-on trouver les explications sur le club car je prend le train en marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu cherches quelles explications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-ronde 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ben comment on peut adherer combien ça coute etc..il doit y avoir un post à ce sujet mais j'trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je te rajoute à la listesinon c'est 20€, et pour le moment, ba je suis en chantier club, car il vient seulement de naitre et en plus je suis en plein déménagement perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-ronde 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 OK, super ! si je peux aider... à faire un site par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-ronde 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut Potiron c'est marrant je suis aussi à Langon mais en Gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour moi c'est un peu moins marrant car mes colis restent souvent bloqués en gironde justement!maintenant, je demande à tous les expéditeurs de rajouter "Bretagne"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites