coudert 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour,j'ai un problème sur mon J9 diesel, je n'arrive pas à passer la marche arrière. Ca craque tellement que je pense qu'il y a un problème.La pédale d'embrayage est un peu mole mais je sais pas si elle est plus mole qu'avant ca fait longtemps que je l'ai pas démarrer.Si vous avez une idée, ou une piste je suis preneur.Je J9 n'avait démarrer depuis Août.Je viens aussi de changer la batterie car elle était HS mais je pense pas qu'il puisse avoir un lien...Rq : je ne peux pas essayer de passer d'autres vitesses car je ne peux pas avancer avec mon J9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il faut voir si tu peux essayer de passer les autres vitesses, tu n'as pas besoin de bouger le camion pour ça ,juste débrayer à fond moteur tournant.Si aucune passe ,possible purge à faire en vérifiant du coup si tu n'as pas de fuite sur l'emetteur ou le recepteur.Si elles passent toutes sauf la marche arrière, ça sera un problême de boite, mais bon un J qui a la pédale d'embrayage molle ça existe pas, lol! vois déjà ce que je te dis, en regardant aussi si ton niveau de liquide de frein/embrayage n'a pas baissé^^Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 S@lut !Toutes les vitesses des boites de nos bouzins sont synchronisées sauf... les marches arrières... Voila pourquoi seule la marche arrière craque.Je gage que le passage des vitesses avants doit quand même être un peu laborieux aussi.Si c'est le cas, direction une bonne purge du circuit d'embrayage pour commencer.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonsoiressaie d'enclencher ta marche arriere,appui sur la pédale d'embrayage et met un coup de demarreur,si ca bloque c que c'est un probleme de purge d'embrayagebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites