chti02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut forum, voila je me presente, guillaume 27 ans, j' habite FRESNOY LE GRAND dans l' aisne proche saint quentin.Je vient de faire l' acquisition d' un j7 betaillere, quelque galére pour le mettre en route, voila, les photos suivront, j' oublier, bonne année a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Hey ,bienvenue à toi et à ton J!Bonne année ,bonne route et pas de soucis pour les photos, on est pas des curieux, mais alors pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bienvenue à toi, toute ta famille et bien sur ton JJ!! une bétaillère et un JJ de plus de sauvé Je vrois que tu es le premier inscrit de l'année bon courage pour l'avenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue et bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bienvenue, et heureuse année en JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut forum, une question, comment on fait pour poster des photos sur le forum? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 S@lut !Voir ici. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ben voila sa marche, il est pas beau mon Lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 si trèssois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Toi aussi tu as un Lucien? lol!Il m'a l'air sympathique ce J, c'est la lumière ou tes feux n'ont plus de teint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Slt bienvenue a toi et a ton lucien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites