paracels 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour a tous,ma poulie de DA est bloquee je ne peu meme pas la tourner a la main,est ce normal est elle rouillee,ou casser ?? est ce que ca vous est deja arrive pourtant elle ne parait pas tellement vieillemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonne question, pour moi le mieux c'est un J sans DA,loly'a du jeu dans ta poulie? t'es sûr que elle ne tourne pas que quand tu braques donc quand la pompe fourni? débranché de celle ci elle est peut être bloquée???? je laisse les spécialistes répondrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut shinta 85 je roule sans DA mais du fait qu'elle est presente d'origine car c'est un modele 90 je voudrais la remettre en route l'ancien proprio.. avait fait changer le moteur pour passer de 2,5 a 2,1 bloc rouge donc echange standart et il n'ont pas branche l'assistance alors la question ,peut ont tourne la poulie a la main lorsequ'elle est demontee ou c'est normal qu'on ne puisse pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonsoir!je pense que ta plus du tout la DA et que t'es en crémaillere direction normale.Ta pompe est hs car tu devrais pouvoir la faire tourner à main libre si elle est pas raccordée hydrauliquement.bonnes fetes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 S@lut !La poulie de cette pompe doit pouvoir tourner à la main sans aucune résistance.Dans le cas contraire, on peut supposer un grippage de la pompe (peu probable vu son état extérieur) ou une rupture du mécanisme interne.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ok donc c'est l'inverse de ce que je pensais, merci Laure Bruno et Footware, je me coucherais moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut!""je pense "" que l'ex proprio a changé tout l'avant moteur boite et train avant (pas équipé de DA)mais je peux me trompé..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonsoir,merci pour vos reponses,mais j'ai la boite 5 selon lui juste le moteur a ete change, echange standart,je voudrais savoir si l'un de vous a ouvert la pompe d'assistance,car apres avoir retire l'ecrou de 22 en bout ca ne s'ouvre pas. salut et bonne fetes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ce capot est simplement emboîté sur l'avant de la pompe et maintenu par l'écrou qui sert de raccord pour le circuit haute pression. L'étanchéité est assurée par un joint torique autour du corps de pompe.Sur ma pompe, je l'ai déposé en faisant levier avec deux démonte pneus en appui sur le bord du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci pour le renseignement je vais essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 voila c'est fait mais c'est mort[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=11614500][/ubeaucoup de limaille2 dents de casser[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=127&u=11614500][/urlfaut que j'en trouve une autresalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Là, aucun doute : mort de chez mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ah quand même faut sacrément forcer quand même vu la taille des dents...RIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut,j'ai trouve une pompe direction assistee,je l'ai montee,une petite purge ,quelle difference direction tres facile et agreablea+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites