Tiken 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut à tous,apres discussion avec un mec au CT, il est tres clair que les véhicules dont le n° de chassis ne sera plus apparent, bouffé par la rouille ou remplie de peinture, seront directement recallés au CT, à partir de l'année prochaine. Donc prenez garde à ce qu'il soit lisible, .... et correspondant avec celui de la CG !Je crois que ça avait deja été abordé sur le forum, mais je ne sais plus ou. Bref c'etait histoire de vous prevenir, et de consolider cette rumeur, preserver votre petit bout de tole poinconnée !bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui ça avait déjà été abordé et ben ça va être simple, on refera les frappe nous mêmes s'il y a besoin, hors de question de laisser un bouzin sur le bord de la route pour une repression administrative arbitraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 S@lut !On en parlait sur ce fil.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci footware, il me semblait bien avoir vu ça qque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouai , encore une combine de l'administration pour rajeunir le parc automobile national !!! cette bande de con ne se rend meme pas compte que c'est une part du patrimoine qui s'ent vas a la casse . car a ce rhytme là je connais un grand nombre de vehicules qui ne passeront pas au CT . pour la petite histoire je suis moi meme en train de refaire une rosengart LR4 coursifier de 1932 , il y a une bonne partie de l'historique connue et poutant le N° de chassis corespond pas a la carte grise . et le jour qu'elle sera terminée et avec les centaines d'heures passé dessus ( en plus c'est un modèle presque unique ) si il y a un petit c.. du CT qui commence a me faire des raisonements sur les numeros de chassis je pense que ça risque de mal se passer ... vive la france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ça ne se passe pas pareil avec les voitures de colection de prestige : il y a 15 ans il y avais moins de 30 BUGATTI type 35 repertorié , et en etat " concour" ça cote 4 millions d'euros ( mais oui , mais oui , il sufit de regarder la cote sur retro-viseur ) mais depuis il en fleurie avec des pièces fabriquée en argentine ( de bonne facture certe mais de la reconstruction ) donc il les trouves ou les numeros de chassis là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 http://www.bugattirevue.com/revue25/argentin.htm meme si c'est fait avec amour ce n'est pas hautentique , et ceci est valable pour autres jaguard type C et D , bref . je ne suis ni pour ni contre . mais je suis un vrais fan des VRAIS anciennes , a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et il est où ce N° déjà. Sur le passage de roue sous le siège passager? Est que le contrôleur le marquait sur le CT avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est frappé juste à l'avant de la fixation du siège passager sur le passage de roue (item 5 sur l'image).Jusqu'à aujourd'hui, le défaut de frappe à froid était porté au procès verbal mais n'était pas soumis à contre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites