Bernard161 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour joyeux Noël à toutes et à tous que le père Noël soit généreux avec vous et vos JJJJ Bernard et Lucien [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Bernard, Bonne et Joyeuse Fêtes à vous aussi!!!! attention au foie!!!!!! et au sirop de raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonne fete chez toi Bernard et chez les autres !Profitez bien, et fuck le foie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je serais au taf, mais le coeur vous accompagne les ami(e)s.Bonne fêtes de fin d'année à tou(te)s.Merci Bernard!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est quoi le foie !!!!!!!!!!!!!joyeuses fetes a tous et a toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci et bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci, bonnes fetes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci, Joyeuses Fetes a tout le monde, Tkt Shinta, je taf aussi..... en même temsp du coup je serais pas toute seule.. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 joyeuses fêtes à tous, et vivement 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonnes fetes de fin d'année a vous aussi,!!!!!la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouééé ! Bonnes fêtes tout le monde !Perso, je passe Noël à la maison avec les enfants ! Et le jour de l'an en découché à Mantes-la-Jolie... Beuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Noelle95 a écrit: Tkt Shinta, je taf aussi..... en même temsp du coup je serais pas toute seule.. snif Tu n'es jamais seule Noelle, la confrérie des J soutient tous ses membres dans la joie comme dans la peine.Et maintenant nous allons chanter une prière... Courage à ceux qui bosseront et profitez bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 allez,un bon noel a vous tous,pleins de pièces et autres accessoires au pied du sapin !!! le gros en rouge a l'air fin pret ......................!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Joyeux noël à vous tous et toutes ! et à vos JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 joyeux a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Noyeux Joel à tous et à toute et à vos J Tony et le Bouzin Ligériens qui sera de fraction une nouvelle fois au premier de l'an. Après direction le docteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 felicitations aux parents!pour le divin club,et bon noel à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Allez, on aime bien Tino Rossi mais quand meme: Un bon Wampas, ça fait du bien par où ça passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonnes fetes a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 http://www.koreus.com/video/a-merry-hunt.htmlje n'aurais rien a Noel sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Zut, qui c'est qui prête un J au Père noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi non plus j'aurais rien! il est ou le pere noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 là,pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah ben non, c'est un peu tard pour faire les courses !Un petit chant de noel pour ceux que ça intéresse : c'est par "oldelaf et Mr D!" (attention, c'est pas un chant pour les tout petiots ! ) NOYEEEUUX JOEEEL à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Mouai malade toute la nuit, impossible de me lever, fievre, et jen passe et des meilleurs!!!! et toute seule... joyeux noel, je m'en souviendrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ouaip, t'as eu une fièvre de cheval? je sors...Soignes toi bien et du repos surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 de mamouth même jai vu toute ma vie defilée devant moi, une nuit horrible!!! bin j'ai pas été travaillé ce soir.. là sa va un peu mieux.. j'espere etre sur mes pieds demain!!! sa craint en periode d'essai...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ouaip mais bon ,c'est mieux que de refiler des microbes à tous les clients et de se trainer charette au milieu du restau...Il faut savoir dire stop parfois, si le patron pige pas, files lui ta crève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 non lui il le sait mm pas il est en vacance! et ma chef a tres bien compris mais j'accume un peu les connerie vu que vendredi j'ai balancer un classeur à la gueule d'un collegue en plein milieu du restau!! mais il m'avai cherché depuis 1 semaine il m'a trouvé.MAis sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonsoir Noelle sela lui apprendra à classer les gens au bon endroit courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oh oh bin je la ressortirai celle là!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ouh, pas terribles comme ambiance au travail (avec ce collègue là au moins).Bon, j'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui juste avec celui ci avec les autres c'est que du bonheur!! oui sa va mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Coool, et tu es sortie de sous la couette en plus je suppose ... Et en bonus, te voila prete pour la dernière semaine de l'année et à devoir travailler ... Tu réussis à profiter de ton coin ? De tes chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui c'est parti pour 8j non stop...bin en ce moment pas trop... le vent, la maladie, le taf.. et mes dadou je les vois dans le noir et en coup de vent depuis une semaine et ce jusqu'au 3 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 dur dur de travaillé, mais il en faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bin oui comme je disais y'a encore quelques semaines " il en faut bien qui travailles pour me payer a rien faire.." la roue tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu connais le dicton : le travail sais la santé, rien faire sais la conservée!!!surtout quand on à du travail de nos jours cela est un privilège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ouai j'etais bien au chomage je gagné plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C clair pour en plus un taf qui ne te passionne pas vraiment et un boss de m... le choix est vite fait ! En tout cas je souhaite à tout le monde une super année, pleine de bonnes surprises, de joies et de bonne humeur en compagnie de vos J !!! Tchin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tchin ! Tchin ! à tous et à toutes : Bonbonne année ! Mais attention aux excès ... de vitesse avec les J ! et longue vie au Club aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonnes fetes ce soir et une pensée pour ceux qui travaillent.... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Pensées et courage à toutes les personnes qui travaillent, bonne bûche pour les autres sans prendre la route ,parce que la volaille va être de sortie, et elle sera pas farcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 shinta85 a écrit: et elle sera pas farcie Elle farcira les caisses de l'état!!!!!Bonnes Fêtes de fin d'année à tout le monde et beaucoup de courage à ceux qui travaillent:party: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je vous souhaite à tous une très bonne annéeune grande pensée pour ceux et celles qui vont travailler ce soir mais aussi pour toutes les personnes qui sont dans le besoin en espérant que cette nouvelle année nous réserve beaucoup de bonnes surprisebiz à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 SalutBonne et heureuse à tous ... : Santé, Argent, J en bon état Que cette année soit meilleure que la précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 http://www.carte-humour.com/popup_flash_flv.php3?pic=http://www.carte-humour.com/nouvelan/parodie-voeux-sarko-2011.flv&titre=Parodie%20des%20Voeuxallez,bonheur quand meme.....................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites