camarguais 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Lisez le avec l'accent, les cigales seront dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 S@lut !Que voilà un bel hommage à tous les accents de notre beau pays.Cherchez qui n'a pas d'accent : celui là n'a pas de racines.@++PS : je me permet d'éditer le titre pour supprimer les majuscules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Slt,Je vois que tu as apprécié comme moi cet hommage à un accent appartenant à nous tous. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui l'accent, ça fleuri le langage et ça rechauffe les paroles.Ce n'est que de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 vous avez honte de votre accent??? que vous mettez pas de commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bin je sais pas les gens d'ici me dise que j'ai un accent je comprends pas... c'est pas eux? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ouai , je connais ce poeme , je l'avais apris a l'ecole primaire . mais je ne me souvenais pas du nom de l'auteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tres beau poeme il est vrai que sans accent cela veut dire sans origine...comme on dit chez nous a toulouse en finissant nos phrases chantantes:BOUDU C.....!!!!laure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites