madeindya 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tit presentation rapide, dya allias Made In dya Kont1 Crew, dj hardtek - hardcore ... depuis 5 ans ! J'ai comme camionnes un sprinter 208 CDI ... Le 308 m'ayant lacher o vout de 6 mois Sinon, quoi dire de plus sur moi, folle un peu, militante a 100% contre les projets de loi bêtes et stupide qui m oblige a rennoncer a mon plus bo rêves : Vivre en Mobil Home avec mes poules, mes chien et mon copain J'espere partager mes idées, melanger nos points de vue et apprendre ...la vie est un reve parfois agreable parfois un peu moins !!!A trés bientotDya Kont1 Crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue à vous, j'espère que tu trouveras ton inspiration sur le forum, met des photos de ta bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeindya 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci a toi de m'acceuillir, je met des photos de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue à toi et à ton ...euh Mercedes^^Nous aussi on a des sprinters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeindya 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ha sa va jsuis pas seule alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue parmi nous!!!!oui oui des photos des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut,Bienvenue à toi dans cette petite communauté...Vivement les photoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeindya 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 petite question ! comment que je fais pour mettre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu vas pas loin du coin ou tu ecris tes message la en basreponse rapide tu vois y a marquer image sur les icones et debrouilles toi c'est un peu galere mais au final faut copier le lien de l 'hebergeur jcroistcho grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 S@lut !Il y a un tuto ici.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut et bienvenue!pour ce qui est de ton rêve,ne l'abandonnes pas sous prétexte d'une loi...le proverbe bien connu de tout le monde "pour vivre heureux,vivons cachés" va prendre un peu plus de sens aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut a toi , un mercedes!!! ( je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeindya 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 on fais avec les moyens du bord lolmerci pour cette acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo754 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 On récupère les gens de chez mercotribes ? Bienevenue à toi sur le forum quand même je pense pas que tu trouvera ton bonheur pour ton bouzin mais il y a plein d'autre sujet simpa ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 a qd tu echange ton merco contre un J??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites