camarguais 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Slt je jette une bouteille à la mer, je recherche un revue technique à télécharger gratos pour J5 DMerci car mon filsen a un et souhaite remplacer le liquide de refroidissement complètement "radiateur "facile, mais "bloc moterur" scratch:?? et purge?? Merci d'avance pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je te trouve ça ds 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 wouala m'sieur : megaupload.com C6IX0QLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai pas verifié si le lien marchait, si non fais signebonne bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tiken a écrit:wouala m'sieur : megaupload.com C6IX0QLKm'sieur, cela ne me correspont pas!!!!! je viens d'allé dessus, je ne sais pas comment cela fonctionne????????tu es plus rapide que l'éclair, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 attend je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 si ça marche :- tu cliques sur le lien que je t'ai donné- tu cliques sur le lien bleu qui apparait- en bah a droite tu as un decompte en secondes, il faut attendre "0" pour pouvoir avoir un icone "telechargement regulier"- tu cliques dessus et tu enregistres le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 +1Merci beaucoup ça a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'en ai d'autres sous la main si besoin, voitures ou fourgons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 impec tiken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merd* j'ai acheté celui de la XM hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut tiken. A la limite balance un peut tout ce que tu as sous la main. Sa peut toujours servire :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_911 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tiens tant qu'on y est ... la rta du J5 essence (RTA494 d'aout 88, je crois)... quelqu'un a ?parce que celle du J5d, elle est partout (principalement deux fichiers appelés RTAC25-J5.zip et RTA-peugeot-j5-citroen-c25-by-kit50.rar) ... mais pas celle de l'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites