pinpin1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voici quelques images de la rouille perforatrice, pour avoir un avis sur la gravité de la chose.... mercivincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben écoute, le cancerrouille n'a pas l'air généralisé, il faudra faire surement une amputation de la partie touché, et y mettre un prothèse.je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci camarguais, donc rien de très grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 comme dit camarguais tant que cela reste localisé et que le reste n'est pas pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui rien de bien méchant, qui avait refait cette partie entièrement et d'une super façon en plus? je ne sais plus, mais c'était fait propre! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je crois que c'est K4RL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voici le cas de K4RL /restauration-f19/ya-du-taf-t2176.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites