Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo24111

SOS Vibration!

Messages recommandés

Au secours je m'arrache les cheveux! J'ai beau chercher je vois pas !

Alors pour commencer j'ai changé préventivement les coussinets de bielles a 140 000, la distri et cloisonné le carter d'huile.. Depuis j'ai remarqué une vibration dans le haut moteur qui s'entend et se ressent depuis l'habitacle et l'extérieur à 1450 tours/mn et rebelotte a 2250.

Comme un bruit de metal qui frotte ou qui vibre, et à chaud à l'arret toute la voiture vibre énormément.La pompe à essence a été changé, le débimètre nettoyé, les bougies sont bien vissées, les supports aussi, et des silents blocs usés n'expliqueraient pas que ca arrive a un régime précis... J'ai parcouru 5000 bornes depuis le bruit ne varie pas en intensité, je n'ai pas remarqué de perte puissance ou autre bruit suspect.... Et la honnêtement je sais plus trop :s

On a fait les vidanges des huiles hier et pas de changement..
Distri mal calée? Vilo mal équilibré? Quelqun aurait de l'expérience dans les vibromasseurs turbocompressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete une HONDA!!! LaughingLaughingLaughing

essaye de voir deja si la distri est bien callé, et aussi l'allumage!
vous avez pas demonter les soupapes ou ressorts de soupapes ou autre dans la culasse?
une reglage des culbu aussi au cas ou!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf ben ca promet! Je voulais essayer de trouver avant de dépenser les sous des impots histoire que si sous peu ca doit me couter un ca18 je me retrouve pas complètement dans la merde...

Mes connaissance mécaniques ne me permettent pas de vérifier moi-même si la distri et l'allumage sont bien calés,et je sens que si je dois tout faire vérifier ca va me couter quasi aussi cher :'(

Mais bon j'aime pas avoir un moteur qui ne tourne pas rond...

Soupapes et ressort de soupapes n'ont pas été démontés, quand à acheter une honda, attends voir je suis pas sur de bien comprendre.... tu veux dire qu'il y en a qui payent pour rouler en honda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fiabilité sa a un coup!
rendre fiable une s13 aussi LaughingLaughing

non plus sérieusement pour faire vérifier tous sa il ne faut pas étre sur-doué! sur le forum dédier au 200sx tu ne devrais avoir aucun soucis pour avoir les renseignements et le faire toi méme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"souvent devant" tu chauffes les micras au feu? Very Happy

Par contre c'est clair que niveau bielles et bruits cheloux je ne suis pas gaté, mais bon c'est une vieille dame qui fume beaucoup ma s13!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
quand à acheter une honda, attends voir je suis pas sur de bien comprendre.... tu veux dire qu'il y en a qui payent pour rouler en honda?

gros MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faudrait que tu voit avec les mec de toulouse y en a qui sont capable de démonter un ca18 les yeux fermer!va sur japancar et sur la cession sudouest et demande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celtic a écrit:
Ludo a écrit:
quand à acheter une honda, attends voir je suis pas sur de bien comprendre.... tu veux dire qu'il y en a qui payent pour rouler en honda?

gros MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faudrait que tu voit avec les mec de toulouse y en a qui sont capable de démonter un ca18 les yeux fermer!va sur japancar et sur la cession sudouest et demande!


normal vu le nombre des fois ou ils ont etais obliger de les demonter, à force ça rentre!!!!! mdr!!


LUDO- et oui je chauffe les micras au feu rouge, avec la "memere" de 27 ans. Wink

par contre me dis pas d'aller tester contre quelq'un qui as une s13, car pour salir les mains ça suffit au boulot!... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine a toulouse y en a qui t arrache la peinture rien qu en passant a coté de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Avec Celtic.

La bande des toulousains tel BielleChaude Etc. font partie des rares qui arrivent à sortir des watts d'une S13... Sans chats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va pour les toulousaing je prends contact... A vue de nez ca viendrait de la distrib, un galet devissé ou quelquechose comme ca, mais bon pour y avoir accès je dois sortir le capteur d'angle de vilo et ca je le sens pas trop :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je vais faire sans trainer ... nouveau syptome: bruit de courroie qui crisse quand la ventilation est en marche (ou la clim) et que j'accélère un peu fort :'(

Je sens que si ca vient bien de la distrib le garagiste va m'entendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le garagiste a déja toucher d'autres caisses ques des s13 ?

si non je connais un garage trés bien qui nous a remplacer le turbale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probable mais dans tous les cas pour vérifier ça, faut sortir le cache, donc ste saloperie de capteur d'angle de vilo et ca je sais pas faire :'((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...