Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

[Fermé] Rasso au soleil.. " J-Lyb" 23/24/25 avril 2011!

Messages recommandés

Bonjour belle photo on voi pas grand monde sur le chantier Very Happy a ce Z6p c'est une vedette king tout le monde parle de lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ta sérurre du portail nickel "une roue", tu as pas oublier la boite au lettre!! lol!

je sais pas si c'est la photo mais je trouve tes piquets qui ne sont pas à distances égale et pas droit!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non 2 roues! une de chaque coté! tkt j'y pense a la boite a lettre!
si les piquets sont bien a egal distance mais y'en a un effectivement qui penche.. on sait pa pk..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le chassis n'apprécie pas les cales? je parle de les mettre sous les roues les cales pas sous le chassis lol.
C'est pour éviter qu'il s'enfonce et que tu puisses plus sortir après^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'avais pas comprs!!!!!!!! mais genre des cales en triangle ou juste le mettre sur des planches comme j'avis fait a la manade et que je suis resté embourbé?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux mettre un madrier en 4m de long ou une planche de coffrage en 4m aussi, comme ça roues av et ar sur la même planche, donc une de chaque côtés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non j'ai pas sa... et 4m il va en manqué.... et en plus faut reculé droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je pense! un petit peu.. je mesure demain juste par curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres etude d'une photo de profil de mon Bourriquet je dirais peut etre pas plus mais pas moins non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ta cale sera grande sous la roue, plus la pression liée au poids sera faible, il te faut donc de grosses cales, ou alors si tu es sûre de l'endroit où tu veux garer ton J, tu peux mettre du remblais (tuile cassé, caillasse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis sur que si il pleut plus de 12h je lui mets des palmes!
en fait vous parlez du fqit que avec le poids sa fasse un trou sous les roues c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement surtout sur des sols poreux où même s'il ne pleut pas ,l'humidité qui est en dessous rend le sol meuble pour un poids conséquent et constant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adieu 2 roues de J9 ( completement HS ) qui servaient a tenir mon portail.... elles seront quand même resté 10j sans être volé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a même des voleurs dans vos champs??? Bon courage parmi les sauvages lol
ça me rappelle que la semaine dernière à coté de chez moi, qqn s'est fait prendre ses 4 roues dans la nuit et ça serait pas une première.
Quand je vous dis qu'on avait essayer de taxer les miennes sur le J, mon doute se transforme en quasi certitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin c'etait des roues pourri qu'on avait taxé sur le J9 rouge donc les roues je m'en tape un peu mais ouai c'est pour le principe.. et surtout je veux pas qu'ils prennent ceux qui sont sur mon J!!!! car le pire c'est qu'il pourrait plier mon J en demontant les roues.. je vais encore mal dormir!!!grrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...