loni1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'aime bien le orange moi...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 @Bional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah oui ça fait pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 alors là je dis air aie, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sauf le 7/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 @Bional dit moi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super, shinta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 camarguais tu geres le cliquage de mulot comme un prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 De mon coté, j'ai commencé à retravailler le dessin de chris-art pour en épurer les lignes. Voila ce que ça donne :.Il faut encore nettoyer les ombres, renforcer certains traits et remettre en page avec le "J" au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut j'avais commencé cela il y a déjà quelques temps si ça peux vous servir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je sens que cela vientc'est du super boulot que vous faites tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ah ,voila des pros de la mouse !!!!!on s'approche,on s'approche...........!!!!!ça chauffe,ça chauffe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est pas mal, le lettrage du J me plait pas trop mais on a toujours ce problême pour trouver un fond...on vas y arriver ,vous assurez les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 http://i39.servimg.com/u/f39/16/09/53/47/logo_l10.jpgproposition de J-ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon, voila ce que j'ai à vous proposer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut Footware le J est pas mal il masque l'arriere des JJ qui n'est pas jolie mais celui du Camarguais est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hum et si on met le fond de Camarguais sur le logo de Footware, ça serait pas mal non? Pour l'instant mon préféré est celui de Footware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Le fond sous un logo pose toujours un gros problème pour l'impression en noir et blanc genre tee-shirt (sans niveau de gris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bernard a écrit:Salut Footware le J est pas mal il masque l'arriere des JJ qui n'est pas jolie mais celui du Camarguais est bien Je n'ai fait que faire évoluer l'idée originale de chris-art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 En effet, à savoir si on fait un logo uniquement noir et blanc ou en couleur, en tout cas si c'est noir et blanc, pour ma part je retiens le tien!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui le tien Footware est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi je les aime tousmais il est vrai que celui de footware sur un sticker ou un t shirt déchirai, surtout pas de fond, comme celaeuuuuuuuquelqu'un peut faire un essai sur un sticker ou t shirt pour voir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai suivi l'idée de Chris-art sans trop la dénaturer et de Footware???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 A voté, impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 autre proposition dans le même esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Encore mieux! et bien ça se dessine lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 franchement pas mal jorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 +1. Je vote pour bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 hello,vu que les 2 J ont le cul raboté,je verrais mieux cela avec le J bien droit et les bestiaux collés contre,comme mon idée de départ !!ce serait plus logique ,sinon,on voit bien qu'il en manque un morceau ........!!!!!le lettrage est bien comme ça !!!+++ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-ronde 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super graphisme mais je suis d'accord avec chris-art ça serai mieux de les voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai modifié la mise en forme par rapport à ce que Chris-art a dit!!les gars vous allez devoir faire un choix à un moment ou un autre, car la date butoir est le 31/01!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le premier est nickel camarguais j aprouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 carmaguais, tu peux rajouter le lion sur les autres???j'adore les 1/5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Va pour le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour le 5 aussi, avec le lion c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @ Bional voici le 1 et 6 avec le lion comme tu as demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le premier est top, le deuxième pas très aéré, le créateur pourrait-il essayer avec des couleurs style flower power (pastel) pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le premier avec le lion, je le trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jorge tu assure, j'adoreen faite vous assurez tousbon ba on va passer au votedonc en concourcelui de footware, l'original de chris, le 1/5/6 de camarguaiset la bannière 1.2. 3. 4. 5. 6. moi j'hésite entre le 1/5/6 de camarguais, mais je me garde celui de chris comme avatar donc passons au vote123456moi j'hésite entre les 3 1er argggggggggggggggggggggggggggggaller je me lance1= 0 vote2= 0 vote3= 1 vote4= 0 vote5= 0 vote6= 0 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je vote 1(sinon tes mimines vont mieux?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 1= 1 vote2= 0 vote3= 1 vote4= 0 vote5= 0 vote6= 0 votebof, ma main droite okmain gauche cela va pas mieux hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 aussi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 1= 2 vote2= 0 vote3= 1 vote4= 0 vote5= 0 vote6= 0 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vote 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 1= 3 vote2= 0 vote3= 1 vote4= 0 vote5= 0 vote6= 0 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'aurais bien vu le premier ,mais avec le lettrage " la vie en " en arrondi au dessus comme une des précédentes maquettes (3ème de Camarguais !! ).le 1 se rapproche bien de mon idée !!allez,zou,+1 pour le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 plus 1 vote pour le premier,Bon boulot les gars et désoler pour mon absence(saloperie d'informatique dans un trou perdu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 1=5 vote2= 0 vote3= 1 vote4= 0 vote5= 0 vote6= 0 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites