Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

logo pour notre petit club

Messages recommandés

j'aime bien, mais bon mon avis est une goutte d'eau dans le club

comme il va tous nous représenter, je lis les avis de tous

et bien,moi perso,je préfère ceux ou la lettre J coupe vraiment les deux dessins !!!
a voté !!!!!!!
cheers
suivant.............!!!!!
Very Happy

Ben moi je reste sur le tout premier, les autres sont très bien inspirés et faits, mais c'est ma préférence.

bon,le 2eme se rapproche de mon idée de départ !!!!!
ce qui me dérange,comme c'était une esquisse ,c'est que les J sont trop gris,ça ressort pas assez !!!!
je pourrais les refaire au feutre bien noir !!!!
votre avis, svp !!!! king

le problème ,c'est que le gris ne sortira jamais noir !!!!
sinon,QUI A FAIT LA BANNIERE VIOLETTE ?????????????????
il suffirait de récupérer les deux J, ils sont presque pareils,et de les remplacer,ça serait top !!!
gazzzzzzzzzzzzz

j'aime bien le premier en foncé mais pas le 2 eme

sinon bravo camarguais, un jour il faudra m'expliquer comment tu procède

il y n'a tellement que je voie pas celui que tu dis, si non pour t'expliqué fraudra descendre en Camargue cheerssunny

Bonsoir,

Ca fé longtemps que je ne suis pas passé et je trouve le sujet intéressant. Juste une question, Chris, pourquoi tu dessinerais pas sur une table graphique? Cela permettrais de modifier le dessin a souhait sur pc après.

c'est quoi ton truc !!!!! Shocked
j'ai essayé une fois,je suis jamais arrivé a faire un trait droit sur cette connerie !!!
désolé ,mais je bosse encore a l'ancienne !!!! Very Happy
deja tout petit quand je dessinais sur une table ,on me tapait sur les doigts,alors tu penses bien que je vais pas recommencer!

la technologie,pas trop mon truc !!!
c'est ça les vieux cons !!! lol!
et puis pourquoi pas acheter le dernier super crafter de chez VW,ça roule mieux qu'un J,non ????
non mais des fois,je te jure,......................!!!!

lol!lol!lol!

t'affoles pas bional,je déconnes !!!
Very HappyVery HappyVery Happy
j'arrives avec beaucoup mal a mettre des photos sur un forum,alors une palette graphique;pffffffffffffffffffffffff !!!! No
hihihi !!!!

slt les gars,
Déjà pour commencer, je vous souhaite une agréable année 2011 au volant de vos bouzins....
Ensuite pourquoi ne pas faire plus un logo type BD, vous savez un peu a la joebar team ca pourrait etre rigolo..... moi je verrais bien un ti J7et J9 caricaturé..... c'est juste une tit' idée comme ca car j'ai cru voir que chris a un sacré coup de crayon...... voili Wink
allez bonne bourre

S@lut !

Personnellement, je trouve que le dessin de chris-art bien que très beau, est un peu trop chargé.
À mon humble avis, un logo devrait avoir un graphisme plus épuré et bien plus simple à retenir visuellement (genre "la ligne claire").

@++

en tout cas , j'adore le dessin de christ art, maintenant, je suis nul en graphisme

alors allez y les champions

pour le sticker, je vois bien celui ci mais avec la vie en j avec l'adresse du site

Bional résume ce que je préfère, après j'y connais rien non plus, c'est juste qu'à l'oeil, moi ça me marque!

bon en tout cas , c'est notre chargé de relationnel ( shinta ) qui vous guidera, il a plus l'habitude que moi et christ art, car c'est lui l'artiste originale pour les modif

maintenant on a que jusqu'au 16 pour avoir notre logo et le diffuser à la presse pour se faire connaitre

allez op op op les pros, nous attendons vos propositions

Attention j'ai donné mes préférences pas forcément ce qui est le plus parlant pour de la com'!!
Je laisse les auteurs se manifester et aussi les membres décider ce qui conviendrait le mieux

eh bien ,les gars !!!
je suis d'accord avec Footware ,le logo doit etre épuré pour bien taper a l'oeil !!!
le style graphique de la bannière correspond bien a l'esprit ,il faudrait juste que l'auteur de celle ci retouche son modèle dans le style de mon croquis !!!!
allez les fondus de la retouche,y'en a bien un qui va arriver avant la fin de l'année !!!!
je sais toujours qui a fait cette belle bannière,au fait.....???????????

voila ce qui ferais bien l'affaire ,il faut juste coller un gros J au milieu ,et paf,ça roule ma poule !!!!!!

Je vous laisse continuer à proposer mais le tout premier est vraiment bien, peut être l'épuré comme vous dites ,j'y connais rien, toutes les propositions sont interessantes, mais bon je reste sur mon choix...pour l'instant^^

bon shinta, dans 2 semaines maxi, il me faut ton avis définif du logo, je te laisse gérer pour le vote

Désolé mais ce n'est pas moi le président!
Si tout le monde pouvait se manifester sur le logo qu'il pense être le plus exploitable pour la visibilité et la clarté du club vis à vis de la communication, ça serait bien!

je comprend bernard, mais y'a soucis, c'est pas le nom du club et je sais pas changer

shinta85 a écrit:
Désolé mais ce n'est pas moi le président!
Si tout le monde pouvait se manifester sur le logo qu'il pense être le plus exploitable pour la visibilité et la clarté du club vis à vis de la communication, ça serait bien!
eu c'est toi le chargé de com, donc je prendrai la descision finale en fonction de se que dira les gens, mais ton avis est important

Ok Bional, mais c'est pas mon avis qui va trancher, j'espère que chacun va décider car j'ai pas envie de décider pour les autres, ça serait purement arbitraire du coup et donc contre l'esprit du club.
A vos choix messieurs dames!On dit cloture des votes fin Janvier!

camarguais a écrit:

Logo épuré!!!!!

Je trouve que celui cicolle bien a l'epoque des J, enfn surtout du J7 mais bon, le J9 n'est qu'un J7 phase 2..

Pour être épuré il l'est mais trop pour moi, j'aimerais bien que j7 ET j9 soient représentés, peut être le mettre en couleur aussi, le rouge et le noir se marie bien mais pas de jaune, on a pas des Ferrari lol!
Je suggère car il nous reste deux semaines pour décider^^

ba oui, je dois quand même faire les cartes de membres, les attestations, et surtout shinta doit envoyer la com de la création du club au médias

mais sans vrai logo pas possible

et pour les sticker non plus

date butoir fixé au 31/01/2011

on se motiveeeeeeeeeeeeee

bon les gars,j'ai réussi a bidouiller la bannière !!!!!
me demandez pas comment,je saurais pas refaire.......................!!!!!
voila l'idée de départ que j'avais en tete !!
j'aimerais bien enfin savoir:
-QUI A FAIT CETTE PUTAIN DE BANNIERE.......!!!!!
allez ,voila le résultat

reste a l'auteur de cette idée a la mettre en forme,dans l'esprit de mon dessin,avec un beau lettrage,,etc,etc......!!!!!
au taf ........................;!!!!!
cheers

L'idée pourquoi pas serait de mettre la vie en J au milieu et les deux J, un de chaque coté qui s'en éloigne, ça me semble interessant à exploiter plutôt que de les coller ensemble?

Nickel, le J9 a la tête trop en bas, et est ce qu'on peut avoir d'autres couleurs de fond? Plus dans les couleurs chaudes pour tester.
En tout cas c'est du chouette travail, merci!

cool jorge, tu bosses super bien

est il possible de reprendre le rose mais y mettre un fons gris claire à la place?

j'adore le lettrage, et mettre le j9 comme sur le fond rouge

merci camarguais

• Créer...