camarguais 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok, que t'inspire les derniers????? soit franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'aime bien, mais bon mon avis est une goutte d'eau dans le clubcomme il va tous nous représenter, je lis les avis de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et bien,moi perso,je préfère ceux ou la lettre J coupe vraiment les deux dessins !!!a voté !!!!!!!suivant.............!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben moi je reste sur le tout premier, les autres sont très bien inspirés et faits, mais c'est ma préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici une suggestion : ce qui est en noir, l'original est blanc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon,le 2eme se rapproche de mon idée de départ !!!!!ce qui me dérange,comme c'était une esquisse ,c'est que les J sont trop gris,ça ressort pas assez !!!!je pourrais les refaire au feutre bien noir !!!!votre avis, svp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vais essayé de foncé les dessins et éclaircir le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 le problème ,c'est que le gris ne sortira jamais noir !!!!sinon,QUI A FAIT LA BANNIERE VIOLETTE ?????????????????il suffirait de récupérer les deux J, ils sont presque pareils,et de les remplacer,ça serait top !!!gazzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 second retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'aime bien le premier en foncé mais pas le 2 emesinon bravo camarguais, un jour il faudra m'expliquer comment tu procède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il y n'a tellement que je voie pas celui que tu dis, si non pour t'expliqué fraudra descendre en Camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpika1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir,Ca fé longtemps que je ne suis pas passé et je trouve le sujet intéressant. Juste une question, Chris, pourquoi tu dessinerais pas sur une table graphique? Cela permettrais de modifier le dessin a souhait sur pc après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est quoi ton truc !!!!! j'ai essayé une fois,je suis jamais arrivé a faire un trait droit sur cette connerie !!!désolé ,mais je bosse encore a l'ancienne !!!! deja tout petit quand je dessinais sur une table ,on me tapait sur les doigts,alors tu penses bien que je vais pas recommencer!la technologie,pas trop mon truc !!!c'est ça les vieux cons !!! et puis pourquoi pas acheter le dernier super crafter de chez VW,ça roule mieux qu'un J,non ????non mais des fois,je te jure,......................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 t'affoles pas bional,je déconnes !!!j'arrives avec beaucoup mal a mettre des photos sur un forum,alors une palette graphique;pffffffffffffffffffffffff !!!! hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ba quoi je te soutien moi, je suis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 slt les gars, Déjà pour commencer, je vous souhaite une agréable année 2011 au volant de vos bouzins.... Ensuite pourquoi ne pas faire plus un logo type BD, vous savez un peu a la joebar team ca pourrait etre rigolo..... moi je verrais bien un ti J7et J9 caricaturé..... c'est juste une tit' idée comme ca car j'ai cru voir que chris a un sacré coup de crayon...... voili allez bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 S@lut !Personnellement, je trouve que le dessin de chris-art bien que très beau, est un peu trop chargé.À mon humble avis, un logo devrait avoir un graphisme plus épuré et bien plus simple à retenir visuellement (genre "la ligne claire").@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 y'a ça sinon pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 en tout cas , j'adore le dessin de christ art, maintenant, je suis nul en graphismealors allez y les championspour le sticker, je vois bien celui ci mais avec la vie en j avec l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bional résume ce que je préfère, après j'y connais rien non plus, c'est juste qu'à l'oeil, moi ça me marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon en tout cas , c'est notre chargé de relationnel ( shinta ) qui vous guidera, il a plus l'habitude que moi et christ art, car c'est lui l'artiste originale pour les modifmaintenant on a que jusqu'au 16 pour avoir notre logo et le diffuser à la presse pour se faire connaitreallez op op op les pros, nous attendons vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Attention j'ai donné mes préférences pas forcément ce qui est le plus parlant pour de la com'!!Je laisse les auteurs se manifester et aussi les membres décider ce qui conviendrait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 eh bien ,les gars !!!je suis d'accord avec Footware ,le logo doit etre épuré pour bien taper a l'oeil !!!le style graphique de la bannière correspond bien a l'esprit ,il faudrait juste que l'auteur de celle ci retouche son modèle dans le style de mon croquis !!!!allez les fondus de la retouche,y'en a bien un qui va arriver avant la fin de l'année !!!!je sais toujours qui a fait cette belle bannière,au fait.....??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 voila ce qui ferais bien l'affaire ,il faut juste coller un gros J au milieu ,et paf,ça roule ma poule !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Logo épuré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vous laisse continuer à proposer mais le tout premier est vraiment bien, peut être l'épuré comme vous dites ,j'y connais rien, toutes les propositions sont interessantes, mais bon je reste sur mon choix...pour l'instant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 perso j'ai le même avis que Shinta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon shinta, dans 2 semaines maxi, il me faut ton avis définif du logo, je te laisse gérer pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Désolé mais ce n'est pas moi le président!Si tout le monde pouvait se manifester sur le logo qu'il pense être le plus exploitable pour la visibilité et la clarté du club vis à vis de la communication, ça serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 chris-art a écrit:Bonsoir finalement j'aime bien celui là voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je comprend bernard, mais y'a soucis, c'est pas le nom du club et je sais pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 shinta85 a écrit:Désolé mais ce n'est pas moi le président!Si tout le monde pouvait se manifester sur le logo qu'il pense être le plus exploitable pour la visibilité et la clarté du club vis à vis de la communication, ça serait bien! eu c'est toi le chargé de com, donc je prendrai la descision finale en fonction de se que dira les gens, mais ton avis est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ok Bional, mais c'est pas mon avis qui va trancher, j'espère que chacun va décider car j'ai pas envie de décider pour les autres, ça serait purement arbitraire du coup et donc contre l'esprit du club.A vos choix messieurs dames!On dit cloture des votes fin Janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 camarguais a écrit:Logo épuré!!!!!Je trouve que celui cicolle bien a l'epoque des J, enfn surtout du J7 mais bon, le J9 n'est qu'un J7 phase 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour être épuré il l'est mais trop pour moi, j'aimerais bien que j7 ET j9 soient représentés, peut être le mettre en couleur aussi, le rouge et le noir se marie bien mais pas de jaune, on a pas des Ferrari Je suggère car il nous reste deux semaines pour décider^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ba oui, je dois quand même faire les cartes de membres, les attestations, et surtout shinta doit envoyer la com de la création du club au médiasmais sans vrai logo pas possibleet pour les sticker non plusdate butoir fixé au 31/01/2011on se motiveeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon les gars,j'ai réussi a bidouiller la bannière !!!!!me demandez pas comment,je saurais pas refaire.......................!!!!!voila l'idée de départ que j'avais en tete !!j'aimerais bien enfin savoir:-QUI A FAIT CETTE PUTAIN DE BANNIERE.......!!!!! allez ,voila le résultatreste a l'auteur de cette idée a la mettre en forme,dans l'esprit de mon dessin,avec un beau lettrage,,etc,etc......!!!!!au taf ........................;!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 L'idée pourquoi pas serait de mettre la vie en J au milieu et les deux J, un de chaque coté qui s'en éloigne, ça me semble interessant à exploiter plutôt que de les coller ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nickel, le J9 a la tête trop en bas, et est ce qu'on peut avoir d'autres couleurs de fond? Plus dans les couleurs chaudes pour tester.En tout cas c'est du chouette travail, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'aime bien le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 @Shinta tu voulais voir avec des couleurs chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci camarguais , bon ça va pas du tout on va revenir au rose violet finalement!désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 cool jorge, tu bosses super bienest il possible de reprendre le rose mais y mettre un fons gris claire à la place?j'adore le lettrage, et mettre le j9 comme sur le fond rougemerci camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites