Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

logo pour notre petit club

Messages recommandés

je vote un aussi, je crois que c'est unanime là non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
je vote un aussi, je crois que c'est unanime là non ?
unanime non, mais majorité écrasante oui !

moi j'avais dit 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je persiste à dire que malgré leur qualités artistiques indéniables, ces dessins sont trop complexes pour être des logos ; mais comme je n'ai rien de mieux à proposer, je m'abstiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un s'y connait en communication visuel, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais lol!
C'est bien que le débat soit lancé justement ,c'est quand même quelque chose d'important le choix du logo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux rassurer Footward, je ne suis pas un pro. mais pour avoir vendu du support publicitaire quel qu'il soit, je peux dire que n'importe quel graphique noir et blanc est imprimable sur tout support!!
le graphique sera toujours reprit pour faire une maquette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas "pro" en com, mais je fais des flys pour mon sound system et je suis bien motivée pour tout ce qui est graphique (photoshop mon ami)

comme je l'avais proposé dans le sujet "il est né" (et apres une juste redirection vers ce sujet) je peux tenter quelque chose pour les autocollants et les cartes de visites (graphiquement et pour l'impression / mon "mairi" étant imprimeur)
voici mon premier jet pour les autocollants

a savoir : je ne lancerai une demande de devis qu'une fois le projet fini (comme le précise Camarguais, quasiment tout est imprimable)

j'attends vos impressions et suggestions ... tout peut être modifié : couleur disposition, polices ...
bon il faut aussi que ca plaise / j'ai donc tenté un petit compromis entre le magnifique dessin de Chris et l'idee plus simplifiée (qui attire l'oeil, principe d'un autocollant)

pour les cartes de membre, je pense qu' il faut faire simple! (mais on peut mettre l'idée générale de l'autocollant en fondu)
je me lance au plus vite pour vous faire une maquette

c'est partiiiii


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon,je suis d'accord avec Footware !!!
ce logo serait mieux avec les deux J ci dessus,en gardant la positions et le lettrage du logo choisi !!! !!!!!
il faut juste les raccourcir comme sur mon brouillon ,les coller sur la lettre et gazzzzzzzzz !!!!
alors Melvin,elle vient cette maquette ?????????
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les carrte de membre, si c'est en noir et blanc j'ai une imprimante lazer , si c'est couleur j'ai aussi une bonne imprimante jet d'encre. J'ai aussi une plastifieuse, donc une fois que la carte est définie, je peut imprimer et plastifier le tout sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problême c'est que le logo est quelque chose d'important et que si peu de monde se manifeste pour celà quand sera-t-il des autres décisions qu'il y aura à prendre pour le club?
Attention donc à ne pas laisser ce genre de décisions à la solde de quelques membres ou alors ceux qui se sont tû devront accepter les décisions prises même si elles ne leur conviennent pas.
Même si la décision finale appartient au bureau c'est dommage de ne pas participer à ce petit sondage en tant que membre je trouve, c'est l'affaire d'un post, ça prend pas 30 ans et ça permet à la démocratie de s'exprimer, je pense que c'est assez important pour le bien être et donc l'avenir de l'association...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous faisons parti de plusieurs Ass. Elles sont constituées comme suit :
- le Bureau
- le Conseil d'Administration
- les Membres
mais dans toutes il faut un moteur pour avancer comme pour un J!!
Il y a le Moteur (Bureau/CA), le Carburant (Bureau/CA/M), mais quoi qu'il en soit on ne va pas tortiller du cul pour chier droit!!
Pour revenir au problème du Logo il faut une maquette, si celles qu'il y a sur le forum et si personne n'est convaincu!!
Alors prenons le taureau par les cornes et demandons un devis à un imprimeur pour la:
-Création d'une maquette
- Définir le Nbrs de tirages pour les cartes de membres
Qui peut se charger de cette mission??
Et on aura déjà un pied dans l'étrier pour commencer à pousser le J !!
Ce que je dis n’engage que moi, et cela n’est dirigé contre personne mais si on veut avancer, alors levons les mains des poches et avançons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donné qu'il y a deja plusieurs"logo" on peut organiser un vote / avec un delai / participent ceux qui veulent tant pis pour les autres ^^

pour le devis a l'imprimeur j'ai proposé de m'en charger ... mais il faut arriver avec un truc à imprimer / sinon le tarif ne sera pas le même (si on leur demande de gérer le logo c'est carrément un service com qu'il faut contacter!!!)

pour les cartes de membres l'impression perso est sans doute la plus economique!! (surtout si plastifieuse il y a!!!!)

je suis sur la creation d'une carte de membre mais entre les biberons et les couches j'ai un peu de mal a me poser plus de 30 min sur mon pc! Smile
ca va arriver

et pour le logo (autocollant j'ai deja proposé un modele qui prend en compte (tant que possible) les différentes critiques sur les logos précédents ... affaire à suivre : je n'ai pas encore eu de commentaires

perso .. motivée a fond les ballons!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melvin a écrit:
etant donné qu'il y a deja plusieurs"logo" on peut organiser un vote / avec un delai / participent ceux qui veulent tant pis pour les autres ^^

Déjà fait!
Melvin a proposé de se charger des devis imprimeur ,je lui fais confiance, de toutes façons faire une maquette par un professionnel ne cherchez pas ça couterait 2 années de cotisations, et puis quand c'est fait par des passionnés c'est bien mieux, ça permet à chacun d'amener son grain de sable à l'association selon ses disponibilités et ses capacités.
Pour moi la force de l'assoc' ce sont les membres, le bureau il fait son boulot de bureau, s'il veut faire plus tant mieux^^
Maintenant ,on a émis un vote ,avec des propositions et une date de cloture, on va pas prendre tout le monde par la main.

Pour ma part je considère donc après cloture du vote au 31 Janvier, que le logo officiel de l'association est le premier proposé, avec l'accord de son créateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut demander a Christ Art qui est le créateur officiel du logo!

il me faudra mettre ça signature pour la validation du logo et basta!!

d'accord pour la date butoire au 31 Janvier, donc ok plus qu'a attendre le devis maintemant avançons!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes .. je me suis mal exprimée!!

je proposais un vote pour l'autocollant / car le logo est effectivement déjà choisi!

Par contre j'avais compris qu'il fallait adapter ce dessin pour faire l'autocollant / pour lequel je devais faire la demande de devis ...
c'est donc la que le vote pourrais intervenir étant donné qu'il y a plusieurs "travaux" et qu'il faut en définir un que je puisse présenter à l'imprimerie!

voila...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux la!
pardon mais je suis un peut long a la détente.
le logo choisi c pour les cartes & maintenant il en faut un pour les stickers, moi je trouve que le model de Chris-art est plutôt bien, si il fait l'unanimité, faut pas réfléchir + .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici le logo officiel du club que vous avez choisi



il sera sur les courriers ( va falloir que j'apprenne comment on le met, et kevin aussi ), les cartes de membres ( a voir avec loni )

mais reste nos autocollant à mettre sur le j

je pense qu'un truc en noir et blanc, ou argenté fera l'affaire

quand je m'occupais du madaz french club, l'autocollant était juste le nom en argenté avec l'adresse du fofo

pourquoi, ne pas faire un truc avec juste la vie en j et le logo peugeot?


faurt faire un truc simple

sinon on reprends les écritures du logo comme mise et voir ce que cela donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut prendre ce logo pour toute notre communication! mais la couleur peux variée.....
- Papier en tête
- Carte membre
- Autocollant
- T Shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,je donne un dernier avis technique :
-je verrais mieux "la vie en "au dessus du dessin en arrondi ,pour ne pas surcharger le milieu du motif !
-la tete de lion est trop petite et ne se verras pas selon le format utilisé !
bien que créateur du dessin ,le logo a été modifié par d'autres,donc un travail collectif et partagé !!!!
je donne avec plaisir l'autorisation au bureau d'en faire usage sans restrictions !!!
en espérant pouvoir acquérir un J prochainement et etre réellement membre du club !
allez,au boulot.....!!!

cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une suggestion comme le demande Chris!! pour le lion je le laisse ou pas???
Merci de nous avoir autorisé de prendre ton dessin comme trame pour le logo, même si nous avons tous participé à l'évolution du logo, sans dessin de départ cela aurait été très difficile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est presque ça !!
le lettrage est un peu écrasé et trop étiré a mon gout ,donc moins visible !!!
sinon,les J ont un peu l'air étirés en hauteur !
ouis ,je sais ,je suis pointilleux sur les détails,mais mon oeil artistique(,le gauche....!) me rappelle a l'ordre !!!! Very Happylol!
Hé,Camarguais,y'a que toi qui bosses sur ce logo !!!! hihihi
je t'envoie le dessin original si ça peut t'aider a le remettre a l'échelle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon coté, j'ai arrêté de bosser sur le modèle autocollant car on m'avait dit "vas y lance toi" ... mais sans me donner la base a garder (soit ce dernier dessin) du coup j'ai fait du boulot (cf modèle mis en ligne plus haut) pour rien car pas du tout sur la bonne piste rabbit ... et malheureusement je n'ai pas le temps.

la prochaine fois je partirais en même temps que tout le monde Wink ce sera mieux ^^

j'attends donc le modèle final pour faire la demande de devis.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Melvin, déjà tu as bosser dessus et c'est ça qui compte.
Je suis la progression de ce logo, je laisse fignoler les artistes!
Quoi qu'il en soit, vous faites tous du bon boulot donc merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'attend l'oeil gauche de Chris!! voilà une suggestion!!!!

@ Melvin : je t'avais dit fonce car tu as le matos pour!!
il est mieux d'avoir plusieurs propositions de logos qu'une seule afin de pouvoir faire un choix!!
je pensais que tu étais la tête dans le guidon sur le logo depuis le début!!lol!
mais nous avons toujours besoins de votre savoir et vos valeurs pour l'évolution et le bon fonctionnement du Club!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce dernier

mais le logo peugeot est il possible de la faire plus grands et dans le j ? car quand je l'imprime en format a5 ou a6, qui sont les format autocollant, cela donne une bouse informe , on voit pas que c'est le logo peugeot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le logiciel que j'ai dificile de faire un miracle pour le lion, le mieux serait peut être de le supprimer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

il faudrait supprimer le lion trop petit et garder ce lettrage comme ci dessus, mais en moins penché ,trop difficile a lire au premier coup d'oeil !!les J seraient mieux un peu plus petits,question d'équilibre avec la lettre centrale !!!!
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...