kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ici postons , ce qui nous est arrive dans la journée ou ce que vous avez prevu dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hier soir manif solidaire pour le logement , ce soir un vent de taré et demain reoprise du boulot GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 payer les impots locauxpayer les ordures ménagérespayer le loyerpayer l'électricitépayer l'eauEt cerise, payer 90euros d'amende pour avoir rouler à 52km/h retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mieux vaut vivre en camion a l'année alors , bon courage avec toute cette M**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je viens de rentrer du Puy de Dôme et il faut que je finisse de dépecer la XM pour la couper.Reprise du taf Mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 recherche de dons d'une voiture qui rouleaider loni a dépouiller sa bx sportdégouter le futur proprio de la bx gti pour la recupe, mais ça c'est une rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 faire ma carte gisealler voir les assurancesfaire mon passeportemmener ludwig au garage... mais y'a trop de neige j'peux pas bouger grrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Assurance c'est faitCarte grise j'y vais demain matinLe passeport c'est pas urgentEt le garage ... j'vais essayer d'me débrouiller avec le forum ! Ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça y est la Xmeuh est prête pour sa dernière sortie:Mon autre a passé son CT, avec ces deux choses de régler, j'attend un petit coup de pouce de la météo et de mon planning de boulot pour me mettre au J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 au moins shinta quand tu dépouille tu y vas à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sympa ce topic pour faire une petite des projets à venir- comme tout les ans, trouver des idées de cadeaux originaux et pas trop chers- arriver à trouver un peu de temps pour finir de restaurer l'esthétique de ma dernière borne d'arcade (pacman version cocktail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai plus de J mais je galère grave avec ma Merco et son moteur qui a serré ! Je lance un SOS pour un éventuel "tuyau" que quelqu'un pourrait me fournirafin de procéder à son remplacement .C'est pour une W123 240 D . merci d'avance !En attendant je passe du bon temps sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 casse-cailloux a écrit:au moins shinta quand tu dépouille tu y vas à fond c'est pour ça que je met trois plombes Bon autre projet, passer des concours pour une formation d'Aide médico-psychologique dès 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumolatanche 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Suis dans le Train direction Paris. Stress+++: climat? Tiendra-t-il le coup? Circulation? (surtout a Paris!)demain c'est le rapatriement du J ds mes Ardennes natalesVivement le début du chapitre 1: "faisons connaissance"Et la fin du même chapitre: "... Bien arrivés!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 shinta85 a écrit:ça y est la Xmeuh est prête pour sa dernière sortie:Mon autre a passé son CT, avec ces deux choses de régler, j'attend un petit coup de pouce de la météo et de mon planning de boulot pour me mettre au J.Tu bluffes, c'est pas une XM ? Si ... ???? Ben on ne dirait plus ... T'es sur que tu veux rien récupérer d'autre dessus avant de l'amener au cimetière ? Bravo pour le dépouillage intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 srt27300 a écrit:Tu bluffes, c'est pas une XM ? Si ... ???? Ben on ne dirait plus ... Si si c'est celle ciIl reste à la rigueur le hayon lol mais ça va, je lui laisse pour pas qu'elle ai un courant d'air dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut Shinta le hayon je le veux bien si tu l'a encore???? le mien;le dégivrage ne marche plus Si non il ne faut pas rèster garer trop longtemps devant chez toi si non hop plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ouep, je confirme, il sait super bien dépouillé les autos, comme loni bon ba moi, recherche auto diesel de préférence, - de 400€ba oui, l'essence coute cherpuis trouver maison dans mon pays natal + taffmarre de paris et de ces cons qui cassent tous et vol tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ouh là, tu fais bien de me prévenir Bernard j'allais la mettre à la casse demain matin! Vous pouvez vous garer autant que vous voulez devant chez moi, je dépouille que les tas de boue ou les engins de mort ou HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Cette aprem rencontre avec un voisin:- Votre camion géne vous le garée toujour sur des place libre- Oui c'est plus pratique en générale c'est plus dure quand il y a une autre voiture déja.....-J'aime pas votre camion, il est gros, il pollue, et en plus je le trouve moche, il n'a rien a fair ici!!-Bin j'habite ici, il est a moi, donc il a tout a fair ici!-Il me dérange!-Ouai toi aussi tu me dérange, t'est gros, t'est con, tu pue, j'aime pas ta gueule, tu pue le vin a 3 km, ta femme c'est une vielle peau et pourtant je te demande de dégager....Il a dit qu'il allais appeller les flics....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bional a écrit:ouep, je confirme, il sait super bien dépouillé les autos, comme loni bon ba moi, recherche auto diesel de préférence, - de 400€ba oui, l'essence coute cherpuis trouver maison dans mon pays natal + taffmarre de paris et de ces cons qui cassent tous et vol tousBin attend, et encore j'ai pas eu le temps de tout fair, sa me fait chier dailleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 cool ton voisin Loni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 [quote="loni"]Cette aprem rencontre avec un voisin:- Votre camion géne vous le garée toujour sur des place libre- Oui c'est plus pratique en générale c'est plus dure quand il y a une autre voiture déja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ba je sais, la sport est partie au paradis des bx hier soir, du moibs ce qu'il en restaitla gti a eu 2 roue de 205 pour être déplaçable par Franck, car la police me vire du terrain "provisoirement" ils vont enfin le damier et peut être le goudronner, faire ça quand il gèle , ils sont malade oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bernard, j'ai oublié de te dire que j'avais enlevé tout le faisceau électrique du hayon...je te le garde quand même? Loni si ton voisin est pas content tu peux toujours te garer à sa place...sur sa voiture Vous habitez la jungle les gars, ici tu te ferais engueulé juste parce que ton J gêne dans le champ lolSinon quoi de neuf? ben je dis bien qu'on va essayé de réparer ce recepteur d'embrayage du J aujourd'hui, mais pas sûr, j'ai un pote qui doit débouler pour que je regarde sa nouvelle (?) voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 loni a écrit:Cette aprem rencontre avec un voisin:[...]-Il me dérange!-Ouai toi aussi tu me dérange, t'est gros, t'est con, tu pue, j'aime pas ta gueule, tu pue le vin a 3 km, ta femme c'est une vielle peau et pourtant je te demande de dégager....Il a dit qu'il allais appeller les flics....mdrC'est sympa l'ambiance entre voisins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ça y est ,la defunte nous a quitté, on va pouvoir se pencher sur le J (ou plutôt dessous)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut Mica tu ne rigole pas toi le hayon je le prends comme il est bon mon pere Noël est passé en avence ce matin hé hé je peux t'envoyer le recpteur d'embrayage si tu veux [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 T'es pas arrivé lol, je vais d'abord regarder pourquoi il fuit parce qu'il est neuf, c'est louche et si on peut pas le réparer, je prendrais le tien sans soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Sérieux Bernard c'est ton cadeau de noel?!@Bional moi ya une AX a 200€ ici, bon ok c un peu loin mais bon... et oui moi je suis partie loin loin de paris@Loni je compatie!!!!!!!!!! je vecu la mm....@Shinta oui là bas c'est la jungle surtout qu'avec la neige les mecs doivent etre encore plus enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 joli cadeau Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir OUI OUI c'est bien mon cadeau Noelle li est beau non merci Casse Cailloux bon une petite révition et en plus il lève 2 tones pour lever Lucien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 superbe cadeau ! joyeux noel en retard alors pour toi Bernard !plus besoin de transpall' pour jouer avec le moteur de Lucien en tout cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 salu Seb oui .Moteur 4 cylindres perkins il y aura un join de culasse je pence mai pas grave A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 juste une petite partie de plaisir pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ojourd'hui, je suis en panne sur le bord de la route......parce que l'on ma siphonner mon réservoir, et que ma jauge décone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty 0 Posté(e) le 22 février 2011 RhO punaise...je suis désolée pour toi et compatis =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Quittez cette région de merde les amis, venez vivre en Vendée, en Mayenne ou dans la Creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 22 février 2011 Venez en Vendée !J'ai jamais été emmerdé par mes voisins !Il viennent tous me raconter qu'ils ont eu un J9 quand ils étaient plus jeunes, et que ca, au moins, c'est du bon camion !Y'a même un de mes voisins qui a été farfouiller dans sa grange pour voir si il lui restait pas des pièces.Manque de pot non, mais c'était gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 février 2011 Region Parisienne = Region Pourri! on le saist tous c'est pas une nouvelle! bon courage Loni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tien, ce matin j'ai trouver la Twingo forcer....la porte plier au niveau du lèche vitre. Ils n'ont même pas réussi a l'ouvrir c'est boulet, alors qu'une twingo s'ouvre juste en tirant sur le barillet..... Je suis bon pour une porte....Plus que 2 ans a tenir...je peut le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui courage, laissez les vivre entre truands et venez sentir le bon air de la campagne, ici, on juste des trafiquants d'alambic et de barrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 23 mars 2011 shinta85 a écrit:Oui courage, laissez les vivre entre truands et venez sentir le bon air de la campagne, ici, on juste des trafiquants d'alambic et de barrique.ouais g les même chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 mars 2011 par shinta85 Aujourd'hui à 15:59.Oui courage, laissez les vivre entre truands et venez sentir le bon air de la campagne, ici, on juste des trafiquants d'alambic et de barriqueje te passe commande en MP????????par loni Hier à 18:01.Tien, ce matin j'ai trouver la Twingo forcer....la porte plier au niveau du lèche vitre. Ils n'ont même pas réussi a l'ouvrir c'est boulet, alors qu'une twingo s'ouvre juste en tirant sur le barillet..... Je suis bon pour une portey a des pro!!!!!lolet bien nous nous avons des millions de moustique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Une commande? tu veux de l'eau de feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 23 mars 2011 shinta85 a écrit:Une commande? tu veux de l'eau de feu? Je reconnais bien là le poitou, plus particulièrement les caves de la Gatine entre l'Absie et Pouzauges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pas besoin de descendre jusqu'au Poitou, on a tout ce qu'il faut au Nord, sans compter le sud 44 et la vallée du Muscadet (Mouzillon, Vallet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bah justement je vais le voir cette après midi le toubib. Je me suis bien fait mal au dos ce matin au boulot.........Ah les jeunes de nos jours, encore plus pourri que les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites