Charly131 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Mon message s'adresse plus particulièrement aux "chefs" et bien sûr, au "peuple" ! (je rigole)Depuis m'être séparé de mon J7 camping-car, je ne suis pas très loquace sur le forum. Cependant,je n'en suis pas absent pour autant. C'est quasiment tous les jours que le consulte et ça me va bien.Aujourd'hui, je viens faire une proposition qui pourrait être fort utile à tous les membres qui sont àla recherche de pièces pour leur J. Souvent les budgets sont modestes, la débrouille est de mise etla solidarité jouerait à fond.J'ai pensé qu'il serait bien de pouvoir créer une rubrique, par exemple : "VENTE - ÉCHANGE - RECHERCHE de PIÈCES "Ainsi, cette rubrique permettrait à chacun de la consulter en cas de besoin et à ceux qui "désossent"de pouvoir proposer des choses intéressantes, très certainement. Cela étant réservé naturellement qu'aux pièces de J, et pour plus d'efficacité dans la mesure du possible, classement par ordre alphabétique.C'est peut-être pas facile à mettre en place ? Qui sait ? Mais sacrément pratique .Alors, on réfléchit et on en discute. Bien amicalement et à bientôt. Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 S@lut !Il suffit de regarder dans la section "Annonces" : tout existe déjà. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je suis p'être pas malin ! j'ai pas trouvé cette rubrique !Ou alors faut p'être que je change de lunettes ?A l'aide ! ! ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 /dons-f29/Tiens Charly et t'a une rebrique echange aussi juste au dessus. tout en pas de la page! Sinon sa va? t'a pu suivre mon periple, alors? et quand reviens tu avec un nouveau J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui Cahrly, tout ça est tout en bas de la page d'acceuil du forum, c'est pas forcément là où on s'arrête puisque avant il y a la machine à café puis ensuite la mécanique.Quand t'as fait ces deux sujets, café et méca, généralement, c'est l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai trouvé ! ! ! j'suis pas trop bon sur ce coup là !En clair, pas du tout comme le bon vin !Pour l'apéro, je n'en bois jamais tout seul. Avis aux amis(es) de passageen Franche-Comté. A cette saison... c'est au frais ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Slt Charly, j'ai fais l'armé dans le Doubs à Valdahon plus précisément et toi tu crêche où? magnifique région mais trop froide pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça c'est rigolo !on part sur le sujet de pièces de J, et on arrive à se raconter notre vie !Effectivement l'ami Camarguais, je connais très bien Valdahon1° Ma famille paternelle est issue d'un village d'à côté2° J'y ai habité, je travaillais aux PTTNous ne nous sommes pas rencontrés...vu le décalage d'années !C'est vrai que c'est une région magnifique tant l'été que l'hiver où là, il ne faut pas craindre la neige et le froid ! ! ! !Pour te remémorer un peu la région aujourd'hui, voici une photo de neige chez moi, vers Besançon. Si tu as l'envie de revenir faire un "pèlerinage " un jour, fais signe !C'est plus bas en altitude que Valdahon, donc moins de neige.Si tu as l'envie de revenir faire un "pèlerinage " un jour, fais signe !Et toi, tu es de quel coin de la Camargue ? Bien amicalement . Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merde !.. l'envoi de ma photo a raté.... à refaire plus tard salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est vrai que l'on part sur un sujet et on dérive un peu chaque fois, mais bon internet sert à ça aussi Revoir la région du Doubs ? oui je retournerai la voir, car il est vrai que c'est une très belle région. J'ai que de bons souvenirs, mise à part le froid, mais bon, l'acceuil est tellement chaleureux que cela fait oublier le froid.Moi je suis entre Arles et St.Gilles au nord de la Camargue en pleine campagne dans un Mas ou il y est cultivé, bien sur, du riz.L'été je monte des arènes portatives nous faisons découvrir notre culture et traditions Camarguaises, et bien sur notre religion " l'apéro un Ricard sinon rien" , nous allons là où on nous demande, cela peut aller très loin même à l'étranger, nous sommes allé une fois à Pontarlier, très bon acceuil.Ben toi aussi si tu veux faire un pélerinage en Camargue, fais signe Ps: une bouteille à la mer, si une de vos Municipalités ou un Comité des Fêtes veulent organiser une journée Camarguaise, je la mettrai en contact avec mon Manadier, et on arrive " gardian, taureaux et selon le contrat chevaux et nos belles Arlésiennes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites