Bernard161 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut et ce matin op en promenade avec Poussi [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bien le dangel dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oua! que de beau paysage sibérien pour nous -4 ce matin avec glace, mais pas de neige ouf!! après midi soleil avec mistral gla gla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui la même, soleil et vent froid!!!!!!!!! mais j'ai pas vu de - devant la température... froid marre et froid et marreC'est super beau Bernard, moi aussi je veux de la neige sur ma plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi aussi je veux un dangel sur ma plage Hum, là il fait froid sévère ce soir, il a fait clair aujourd'hui et comme il reste de la neige, ça va être chouette pour aller bosser demain matin.Gaffe sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 la vue du matin, c'est assez rare sur le Bassin d'Arcachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ici, rien que de la glace en bonne épaisseur dans les flaques et les bassins...J'espère le grand manteau blanc pour la première moitié de janvier (comme les deux années précédentes).En plus, j'ai encore loupé les champignons cette année : là j'ai la haine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tain Bional, la r5 est encore chez toi? Et oui, mais nous on a presque pas eu de champignons cette saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ouep, elle a toujours rien fait grrrrj'ai plein de pb avec la police à cause d'ellesi j'étais un salaud comme ma cousine, je la ferai pour moi et la planqueraifaut dire que l'acte de vente est à mon nom et qu'elle a juste mis une batterie neuve et le remorquagec'est chiant les divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Fais la pour toi et dis lui qu'on te l'a volé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 lol c'est ma cousine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bin moi en petit pull ce matin à tondre le pelouse sous le soleil et lunette de soleil toute la journée... Mac do avec mes Dadou... rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Noelle95 a écrit:Bin moi en petit pull ce matin à tondre le pelouse sous le soleil et lunette de soleil toute la journée... Mac do avec mes Dadou... rien a dire tu tond la pelouse en decembre toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bin ouila meuf ne l'a pas fait du l'été.. c'etait pour mettre un coup de propre avant l'hivers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tu vas être tranquille jusqu'au printemps!! cela ne fera pas de sous sous dans la popoche , pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bin non mais elle va surement demenager en plus... mais payer 25€ de l'heure net, c''est ou elle veut que je viens tondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est clair!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Hey c'est le bon plan ça, j'vais rajouter une tondeuse dans mon J, enfin cet été quoi ! J'la mettrai à côté d'mon four ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Et ça c'était y'a 2 jours !!! en bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 a il ne fait pas que pleuvoir en bretagne il neige aussi -1 je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il etait au taquer camarguais hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Alors jimica ton J vient de l'Ariège ou tu es en transit en Bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Non 12° au reveil, un peu de brouillard, 18° prévu cette apres midi... belle journée en perspective!!! pour aller traviller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Noelle95 a écrit:Non 12° au reveil, un peu de brouillard, 18° prévu cette apres midi... belle journée en perspective!!! pour aller traviller..Y'a pas des cueillettes a faire par chez toi ? shinta85 a écrit:Alors jimica ton J vient de l'Ariège ou tu es en transit en Bretagne?Mon J a été en Ariège mais juste lui, moi connais pas ce coin, je l'ai acheté en Bretagne ! Et pour l'instant il n'en a pas encore bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bin écoute je sais pas... mais c'est possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vive la neige Aucun avion n'atérie ce soir a Charle de Gaulle, donc pas travaille, et payer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bin voilà la neige fais des heureux! tu taf a Roissy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 et oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ah bin ct a coté de chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ça glisse!https://www.youtube.com/watch?v=sKxy5Vst7Mo&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Euh maintenant je m'éloignerais d'eux lol, mais bon demain matin j'embauche à 7h30, je sens que ça va être folklo, ,il pleut et ils prévoient -2°C.Si j'arrive sans froisser de tôle, je serais bon pour le trophée Andros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La haine sur la vidéo!!nous nous avons eux une journée splendide, soleil sans mistral que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nous énormément de neigehier soir presque 1H30 pour faire mes 35 bornes de retour du boulot et sur beauvais c'était pire car tout bloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites