Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-art

première neige !!!

Messages recommandés

oua! que de beau paysage sibérien lol! pour nous -4 ce matin avec glace, mais pas de neige ouf!! après midi soleil avec mistral gla gla!! Wink

oui la même, soleil et vent froid!!!!!!!!! mais j'ai pas vu de - devant la température... froid marre et froid et marre
C'est super beau Bernard, moi aussi je veux de la neige sur ma plage!

Moi aussi je veux un dangel sur ma plage What a Face
Hum, là il fait froid sévère ce soir, il a fait clair aujourd'hui et comme il reste de la neige, ça va être chouette pour aller bosser demain matin.
Gaffe sur la route!

Ici, rien que de la glace en bonne épaisseur dans les flaques et les bassins...
J'espère le grand manteau blanc pour la première moitié de janvier (comme les deux années précédentes).

En plus, j'ai encore loupé les champignons cette année : là j'ai la haine... Evil or Very Mad

Tain Bional, la r5 est encore chez toi? Et oui, mais nous on a presque pas eu de champignons cette saison...

ouep, elle a toujours rien fait grrrr
j'ai plein de pb avec la police à cause d'elle

si j'étais un salaud comme ma cousine, je la ferai pour moi et la planquerai

faut dire que l'acte de vente est à mon nom et qu'elle a juste mis une batterie neuve et le remorquage

c'est chiant les divorce

Bin moi en petit pull ce matin à tondre le pelouse sous le soleil et lunette de soleil toute la journée... Mac do avec mes Dadou... rien a dire

Noelle95 a écrit:
Bin moi en petit pull ce matin à tondre le pelouse sous le soleil et lunette de soleil toute la journée... Mac do avec mes Dadou... rien a dire
tu tond la pelouse en decembre toi ???

bin oui
la meuf ne l'a pas fait du l'été.. c'etait pour mettre un coup de propre avant l'hivers...

tu vas être tranquille jusqu'au printemps!! cela ne fera pas de sous sous dans la popoche Evil or Very Mad , pas bien

bin non mais elle va surement demenager en plus... mais payer 25€ de l'heure net, c''est ou elle veut que je viens tondre!

Hey c'est le bon plan ça, j'vais rajouter une tondeuse dans mon J, enfin cet été quoi ! J'la mettrai à côté d'mon four ... Rolling Eyes

Non 12° au reveil, un peu de brouillard, 18° prévu cette apres midi... belle journée en perspective!!! pour aller traviller..

Noelle95 a écrit:
Non 12° au reveil, un peu de brouillard, 18° prévu cette apres midi... belle journée en perspective!!! pour aller traviller..

Y'a pas des cueillettes a faire par chez toi ? Very Happy

shinta85 a écrit:
Alors jimica ton J vient de l'Ariège ou tu es en transit en Bretagne?

Mon J a été en Ariège mais juste lui, moi connais pas ce coin, je l'ai acheté en Bretagne ! Et pour l'instant il n'en a pas encore bougé Sad

Vive la neige Very Happy

Aucun avion n'atérie ce soir a Charle de Gaulle, donc pas travaille, et payer en plus Very Happy

Euh maintenant je m'éloignerais d'eux lol, mais bon demain matin j'embauche à 7h30, je sens que ça va être folklo, ,il pleut et ils prévoient -2°C.Si j'arrive sans froisser de tôle, je serais bon pour le trophée Andros!

La haine sur la vidéo!!

nous nous avons eux une journée splendide, soleil sans mistral que du bonheur!! sunnysunnysunny

nous énormément de neige
hier soir presque 1H30 pour faire mes 35 bornes de retour du boulot et sur beauvais c'était pire car tout bloqués

• Créer...