Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-art

première neige !!!

Messages recommandés

ouaip d(une des fenetre du j
mais ces beaux champs cache une piste d'aeroport
sinon c'est cool matin calfeutré autour du poele
ce

j'ai fais l'effort pour vous faire partagé malgré la pluie et le froid de vite prendre en photos ma vue extérieur à 360°, notre nid Camarguais de 150 hectares "je suis pas proprio", pas un chat à 2km à la ronde et à 8km de la première civilisation!!!!!! cheers

Noelle95 a écrit:
Tiken a écrit:
ça y est c'est tombé un peu cette nuit ici aussi, la bagnole est blanche !

t'es sur c'est pas juste la pluie qui l'a lavé? et rendu sa couleur d'origine?
HAHA

c'est vrai qu'il est rare que l'on puisse voir la couleur d'origine de mes bagnoles !!!! comment tu sais ! lol!
mais là, c'était bien la neige, d'ailleurs ça a fondu, la voiture est à nouveau couleur boue

Kamou il y a la 16 aussi pas fraiche à côté du poele.Tu à l'air bien installé bon courage pour l'hiver A+

Tiken a écrit:

c'est vrai qu'il est rare que l'on puisse voir la couleur d'origine de mes bagnoles !!!! comment tu sais ! lol!
mais là, c'était bien la neige, d'ailleurs ça a fondu, la voiture est à nouveau couleur boue

Euh.. comment dire???? l'intuition féminne?! je suis assez " analyste"

ouai ben ici , ca fait 3 jours qu'on nous bassine avec de la neige et toujours rien en vu, mais il parai que mardi ca va etre la cata et que le neige cera reellement la , sinon ca péle , forcement je bosse demain , mais que pour 20 jours aprés je prend mes filles pour les emmener chez leur grand pere dans l'allier et je pari que comme l'année derniere je vais etre bloquer la bas pour cause de chute de neiges cheerscheerscheers

sinon , ca existe des chaine pour les 19x400 Question en mars je prevois d'emmener les filles a la montagne , donc avec la carlo au cul , ca peut bien aidé le J7 a monté les cols , si neiges sur route bien sur

mouai , et le contenant des canettes , c'est pour la cas oui , si le poele s'emballe MDR Wink
bon sinon ,c'est quand que tu pointe ton nez en rasso Question

ok je vais voir ca , mais ca ne serai pas pour du 16" , puis avec le bol que j'ai ca va etre direct dans les montagne que je vais trouver ca Razz

mort de rires , justement il y a une paire a vendre , juste a coté de la rochelle , esperant qu'elles ne soient pas vendu , 30€ vous trouver ca correct comme prix Question

ou vaudrai mieux ca

S@lut !

Attention : sur nos bouzins, le montage des chaines implique un recalage des butées de direction sinon on risque des arrachements lors des braquages importants.
Je pense qu'une bonne solution pourrait être les chaussettes à neige mais il faut compter environ 90€ pour nos pneus.

Juste à titre d'exemple, chez PneusOnLine, ils ont des chaussettes sous la référence AutoSock HP695 à 86,32 € qui couvrent les dimension de 195 à 215 en 75/16.

@++

hum hum, precisez tres importante! heureusement que je roule pas en J sous la neige..

Noelle95 a écrit:
c'est des voleurs! ( oups, pardon )

ha non , tu a tout a fait raison , je suis sur qu'avec des peau de phoque tu fait la meme chose

250€ pour mes 2 pneu " marque de l'enseigne" et au final j'ai des Gooyear pour 160€ en garage.. sans commentaire

haaaaaaaaa ok tu parlé des 2 enseignes que j'ai cité , ok, ,j'avais pas capter ca comme ca

toute façon ca reste du vol

ah oui je vois y'a eu quiprocot ( euh comment sa s'ecrit? ) mais l'idée reste la même s'est clair

il pleut, il pleut bergere!!!!!! depuis hier soir!!!! et même dans mon appart... marre des fuites!

Oui je cumule.. c'est pour sa je commence serieux a en avoir marre! et demain direction Perpignan pour acheter une batterie... sinon il pleut encore et encore..

non demain je suis de nouveau sur mon carre de ciel bleu sur la carte de Frnace!! ouf

bon ba c'est officiel je hais la neige et le verglas

ce matin je devais partir avec le j en Normandie vers Neuchâtel, ba à cause du verglas, j'ai pas pu le sortir de son air de stationnement
il patinait sur place le pauvre

bon, je décida de partir en évasion, et sur le retour dans les routes de campagne, ba je suis rentré dans la caisse en sens inverse en plein virage, on c'est retrouver face à face dans une rue ou une seule caisse pouvais passer sans être sur le verglas, j'ai voulu me mettre sur le bas coté pour laisser passer ce fous, mais j'ai glissé en biais affraid
ma caisse à rien, mais celle en face a perdu sa plaque d'immat, j'en suis de 20€ grrrr :

c'est beau la neige...

je fais mon égoïste car j'ai pas a sortir pour l'instant What a Face
(j'attends le ventre rond que l'heure de la ponte s'annonce)

je suis descendue voir si ma tortured (le pti nom de mon J) n'avais pas trop froid : impossible de mettre la clé dans les serrures des portes avant (donc obligée de passer par la porte latérale (ce qui est un jeu d'enfant normalement, mais avec mon gabarit actuel, la traversée de l'arrière à la cabine avant fut épique!)

une fois sur le siège conducteur, j'admire son tableau de bord et les 3 cm de neige sur le pare brise ... nostalgie, la route le soleil et ...
bon tentative de démarrage / REUSSIE du premier coup sans acoup youhou!!

c'est beau la neige ...

je hais vraiment la neige et surtout le verglas

je peux plus rouler, car peut plus sortir du terrain à cause du verglasssssssss

tu es tout pardonné Laughing
sinon pour nous au boulot c'est la grosse m**de avec ce froid et le peu de neige qui est tombé........même le clark patine (un antique Sambron millésime "75 " ^^), les pierres sont collées et de toute façon on ne peut plus tailler car on ne peut plus débiter (les machines marchent à l'eau......)
donc rangement et nettoyage Rolling Eyes

ho ben bernard tu pas beucoup de neige , ici la charente maritime on a 10cm , la N137 et bloqué entre bordeaux et saintes , tout les camion sont parké et moi finalement ben je bosse pas aujourd'hui , photo a venir quand il fera plus jour

et actuellement la neige tombe toujours

• Créer...