Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je veux sa moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouaip d(une des fenetre du jmais ces beaux champs cache une piste d'aeroportsinon c'est cool matin calfeutré autour du poelece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah oui y'a toujours un mauvais coté... mais reste bien au chaud alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci bienpareiltcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai fais l'effort pour vous faire partagé malgré la pluie et le froid de vite prendre en photos ma vue extérieur à 360°, notre nid Camarguais de 150 hectares "je suis pas proprio", pas un chat à 2km à la ronde et à 8km de la première civilisation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah bin oui le reve! un peu humide on dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Noelle95 a écrit:Tiken a écrit:ça y est c'est tombé un peu cette nuit ici aussi, la bagnole est blanche !t'es sur c'est pas juste la pluie qui l'a lavé? et rendu sa couleur d'origine?HAHAc'est vrai qu'il est rare que l'on puisse voir la couleur d'origine de mes bagnoles !!!! comment tu sais ! mais là, c'était bien la neige, d'ailleurs ça a fondu, la voiture est à nouveau couleur boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Kamou il y a la 16 aussi pas fraiche à côté du poele.Tu à l'air bien installé bon courage pour l'hiver A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Camarguais c'est quand quon vien Sympa ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tiken a écrit:c'est vrai qu'il est rare que l'on puisse voir la couleur d'origine de mes bagnoles !!!! comment tu sais ! mais là, c'était bien la neige, d'ailleurs ça a fondu, la voiture est à nouveau couleur boueEuh.. comment dire???? l'intuition féminne?! je suis assez " analyste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouai ben ici , ca fait 3 jours qu'on nous bassine avec de la neige et toujours rien en vu, mais il parai que mardi ca va etre la cata et que le neige cera reellement la , sinon ca péle , forcement je bosse demain , mais que pour 20 jours aprés je prend mes filles pour les emmener chez leur grand pere dans l'allier et je pari que comme l'année derniere je vais etre bloquer la bas pour cause de chute de neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sinon , ca existe des chaine pour les 19x400 en mars je prevois d'emmener les filles a la montagne , donc avec la carlo au cul , ca peut bien aidé le J7 a monté les cols , si neiges sur route bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la neige est arrivée cet aprem juste aprés mon message5cmtcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et oui y'a de la 16 mais c'est juste pour l'emballage pour allumer le poele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mouai , et le contenant des canettes , c'est pour la cas oui , si le poele s'emballe MDR bon sinon ,c'est quand que tu pointe ton nez en rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 kristof a écrit:sinon , ca existe des chaine pour les 19x400 oui, il y en a de temps en temps sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok je vais voir ca , mais ca ne serai pas pour du 16" , puis avec le bol que j'ai ca va etre direct dans les montagne que je vais trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mort de rires , justement il y a une paire a vendre , juste a coté de la rochelle , esperant qu'elles ne soient pas vendu , 30€ vous trouver ca correct comme prix ou vaudrai mieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 S@lut !Attention : sur nos bouzins, le montage des chaines implique un recalage des butées de direction sinon on risque des arrachements lors des braquages importants.Je pense qu'une bonne solution pourrait être les chaussettes à neige mais il faut compter environ 90€ pour nos pneus.Juste à titre d'exemple, chez PneusOnLine, ils ont des chaussettes sous la référence AutoSock HP695 à 86,32 € qui couvrent les dimension de 195 à 215 en 75/16.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hum hum, precisez tres importante! heureusement que je roule pas en J sous la neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bernard a écrit:Camarguais c'est quand quon vien Sympa ton coin quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'irai voir chez norauto et feu vert , ils en vendent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est des voleurs! ( oups, pardon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Noelle95 a écrit:c'est des voleurs! ( oups, pardon ) ha non , tu a tout a fait raison , je suis sur qu'avec des peau de phoque tu fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 250€ pour mes 2 pneu " marque de l'enseigne" et au final j'ai des Gooyear pour 160€ en garage.. sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 haaaaaaaaa ok tu parlé des 2 enseignes que j'ai cité , ok, ,j'avais pas capter ca comme ca toute façon ca reste du vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah oui je vois y'a eu quiprocot ( euh comment sa s'ecrit? ) mais l'idée reste la même s'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Noelle95 a écrit:ah oui je vois y'a eu quiprocot ( euh comment sa s'ecrit? ) "quiproquo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah c'etait mon idée premiere.. zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A partir du moment où il y a écrit TVA, c'est du vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mdr, moi au moin ssur mes factures y'a pas de TVA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il pleut, il pleut bergere!!!!!! depuis hier soir!!!! et même dans mon appart... marre des fuites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tu les accumules........ ben nous nous avons temps très couvert avec vent de la mer, gla gla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui je cumule.. c'est pour sa je commence serieux a en avoir marre! et demain direction Perpignan pour acheter une batterie... sinon il pleut encore et encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est que le début d'accord, d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non demain je suis de nouveau sur mon carre de ciel bleu sur la carte de Frnace!! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon ba c'est officiel je hais la neige et le verglasce matin je devais partir avec le j en Normandie vers Neuchâtel, ba à cause du verglas, j'ai pas pu le sortir de son air de stationnementil patinait sur place le pauvrebon, je décida de partir en évasion, et sur le retour dans les routes de campagne, ba je suis rentré dans la caisse en sens inverse en plein virage, on c'est retrouver face à face dans une rue ou une seule caisse pouvais passer sans être sur le verglas, j'ai voulu me mettre sur le bas coté pour laisser passer ce fous, mais j'ai glissé en biais ma caisse à rien, mais celle en face a perdu sa plaque d'immat, j'en suis de 20€ grrrr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est beau la neige... je fais mon égoïste car j'ai pas a sortir pour l'instant (j'attends le ventre rond que l'heure de la ponte s'annonce)je suis descendue voir si ma tortured (le pti nom de mon J) n'avais pas trop froid : impossible de mettre la clé dans les serrures des portes avant (donc obligée de passer par la porte latérale (ce qui est un jeu d'enfant normalement, mais avec mon gabarit actuel, la traversée de l'arrière à la cabine avant fut épique!)une fois sur le siège conducteur, j'admire son tableau de bord et les 3 cm de neige sur le pare brise ... nostalgie, la route le soleil et ...bon tentative de démarrage / REUSSIE du premier coup sans acoup youhou!!c'est beau la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 dommage que tu nous est pas fait partager ceux cliché par une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui ici le beau soleil est revenu!!!! ah bin sa va mieux!!! et mon J seche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je hais vraiment la neige et surtout le verglasje peux plus rouler, car peut plus sortir du terrain à cause du verglasssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me manque..snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 comme ça Bional tu était à 15 bornes de mon boulot et tu ne ma même pas passé le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tu es tout pardonné sinon pour nous au boulot c'est la grosse m**de avec ce froid et le peu de neige qui est tombé........même le clark patine (un antique Sambron millésime "75 " ^^), les pierres sont collées et de toute façon on ne peut plus tailler car on ne peut plus débiter (les machines marchent à l'eau......)donc rangement et nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour et op ce matin 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ho ben bernard tu pas beucoup de neige , ici la charente maritime on a 10cm , la N137 et bloqué entre bordeaux et saintes , tout les camion sont parké et moi finalement ben je bosse pas aujourd'hui , photo a venir quand il fera plus jouret actuellement la neige tombe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Un peu de neige en Vendée, mais vu ce que j'ai eu ce week-end, je vais être obliger d'aller bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh c'est beau!!!!!!!!!!moi pas de neige..RAS... Beau temps, sniff!! je rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites