chris-art 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors la j'ai qu'une chose à dire "explosé de rire".We all live in J9 sub-marine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 hé y a pas un lien pour voir si il flotte l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Franchement il faut saluer le carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 chapeau basmanque plus que la version sous marin!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ha non , il anque aussi la version volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 S@lut !Juste en passant : vous avez remarqué le sens d'ouverture des vitres ?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 SalutC'est vraiment trop fort !Plus fort que Monster Garage en fait Respect pour cet préparation, même si sa capacité à flotter me donne un doute.Ce serait pas le bateau dont parlait Tiken sur un autre post ? (il fait pas 6,50 quand même, si ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai trouvé ça je sais plus ou,je pense que c'est un J qui est en Turquie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 srt27300 a écrit:Ce serait pas le bateau dont parlait Tiken sur un autre post ? (il fait pas 6,50 quand même, si ?)presque !!!! mais j'ai pas d'indenor en motorisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tiken a écrit:srt27300 a écrit:Ce serait pas le bateau dont parlait Tiken sur un autre post ? (il fait pas 6,50 quand même, si ?)presque !!!! mais j'ai pas d'indenor en motorisation !tu dois avoir l'anneau déjà::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites