julienp85 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonsoir , a chaque fois que je fait un embrayage je me fait avoir avec le disque dans quelle sens je le remonte , pouvez vous m'aider . ce serait bete de devoire tous remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour te souvenir dans quelle sens remonter ton embrayage , met un coup coup de bombe de peinture ce le coter externe , comme tu te souviendra comme il etait monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 S@lut !La partie proéminente du disque (celle où se trouvent les six ressorts) est positionnée coté boite.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienp85 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci , beaucoup , parce que monter et demonte ca prend beaucoup de temp . je vait pouvoir remonter ca aujourdhui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah ben cool du coup t'as trouvé pour ton J!Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienp85 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui , mais quelle galere pour la depose . je comence demain la repose. je met un embrayage neuf et une boite longue de j9 . si tu voit passer un j7 betailliere transformé en fusé c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah j'espère qu'elle s'arrêtera prendre une mousse à la maison en passant lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienp85 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu est dans quelle ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Saligny, 15 km au Nord de la Roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienp85 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 a oui ontt est pas loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 En même temps la Vendée est pas grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites