kmille 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Une question pleine de curiosité me trotte, parce que quand je vois un J... est-ce que c'est....un squat, un gros volume pour déménager, un camping-car amélioré, un atelier de sérigraphie, un palace improvisé, un bar clandestin, un camion à pizzas-crêpes, un van...vous en avez fait quoi de votre J? Pour ma part il va servir pour le transport de spectacles, le squat pour la vadrouille et pourquoi pas un élément de spectacle. (déjà vu sur des caravanes, une estafette, un camion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est ma maison a l'année ou du moins maintenant la moitier de ma maison vu que la caravane en fait parti maintenant il es devenu cuisine salon , les chanbres sont dans la carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Transport de mes chevaux et ma maison saisonnière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour l'instant moi, c'est un magasin de pièces détachées pour J9 et XM, mais généralement un J me servais avant tout pour le baroudage et quelque fois des déménagements ou gros tractage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut transport de tous et d'atelier et chambre pour les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi il est multi tachessquat parfois, -transport de pas mal de choses pour moi et mes amiset futur maison de mes loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour moi, camping car (maison secondaire), cantine pour les potes en weekend et transport de divers trucs long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour ma part transport de bornes d'arcades et flippers en tout genreet pour les potes => déménagement, transport de tout et de rien, ....un bon gros vrai utilitaire que j'adore rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 S@lut !Pour moi, Marcel est un pur utilitaire. Je ne le ménage d'ailleurs pas même si je l'entretien correctement.Il me sert à l'occasion pour les sorties de Huguette (il vont super bien ensemble).Mais ce fil serait mieux placé du coté du bistrot ; on y va de ce pas... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut !Moi, Elmer est ma résidence secondaire toutes saisons pour le boulot ! Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut,De mon coté : nous avons 2 J9 (on a voulu un petit couple) Pattie : Servira de salon de toilettage ambulant pour ma femme (Nom de la société = Pattes de velours, d'où le choix de Pattie comme petit nom de notre J9 ancien minibus - non rallongé) Ulysse : Qui nous servira de camping car pour quelques sorties dans l'année + d'utilitaire pour déménagement, transport de bois, etc.Pour le moment, on attend encore notre carte grise pour faire rouler Pattie et la faire homologuée en 2/3 places => Rénov en coursUlysse : dans l'état de l'achat (c'est à dire bon état globalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour moi il m'a servi pour transporter mon cheval de CC occasionnel, mais maintenant il est en cour de relooking pour être définitivement en CC, que tu bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour ma part à l'heure actuelle il me sert de coin "d'entrepot" mais pour bientot j'espere de maison secondaire "special vadrouille", et avec possibilité de démonter rapidement une partie de l'aménagement pour conserver une utilisation utilitaire, bref trimballer du bordel qd il y en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour l'instant,le mien sert de grange à foin pour cet hiver,puis de support publicitaire roulant au printemps prochain,du moins j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tiken a écrit:pour ma part à l'heure actuelle il me sert de coin "d'entrepot"tu as utiiliser toutes tes granges pour en mettre en plus dans le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites