kmille 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Hello la compagnie,je viens d'acquérir un J7 de 1975, une petite horloge pas (trop) capricieuse qui transporte marionnettes, contrebasse, et autres rêveries en tous genres. J'arrive, tout doucement, sur le forum et sur la route. Je me promène sur le forum, joyeuse et riche communauté. Alors à très bientôt! (promis, avec des phots de la camionnette)Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bienvenue à toi et à ton J!Tu peux installer ta troupe sur le forum, on aime rêver nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut,Bienvenue et vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 au fait, j'espère te voir un jour à un rasso, une prof de théâtre marionnettiste ça doit savoir mettre un peu d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut et bienvenu par ici , casse cailloux , qui te dit que c'est une femme mon neveu a le meme prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmille 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mais je suis bien une fille... avec une camionnette mais une fille. et merci de votre accueil, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour et bienvenue à la fille a la camionnette J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenupromène toit, renseigne toi, et fait nous partager ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 kristof a écrit:salut et bienvenu par ici , casse cailloux , qui te dit que c'est une femme mon neveu a le meme prenom en fait Kmille a poster une réponse dans le post "réservé aux filles" donc j'étais sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 hello bienvenue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 casse cailloux a raison , de plus c'est mentioné sur son profil !!! bienvenue a toi camille et a ton j7 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmille 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci à vous! bientôt les photos du J7... sous la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et un J de plus , bienvenue à toi et tes marionnettes, tu fais toute la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmille 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 on tourne surtout dans l'Est, mais pour l'instant pas avec le J. Je bosse avec d'autres compagnies et je vais pas tarder à monter la mienne, c'est un pêu pour ça que j'ai craqué sur le J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domigide 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hello ... v'là une chose qui m'intéresse fortement !!!... ... début d'année je m'installe en fixe (pizzéria) et pour la saison estival je compte faire un peu d'animation (concert, mini pièce, conteur etc ...)... Je connais quelques groupes sur Nancy, mais les mercredis et le samedis j'ai l'intention de faire des anim' pour le enfants ... si c'est dans tes cordes contact moi par mp 'teuplait ... merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut et bienvenue, sympa comme activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmille 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci, merci. C'est vrai que j'ai un boulot qui fait rêver, ça tombe bien, j'ai la tête dans les étoiles et les pieds sur les pédales du J7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut Kmille, la tête dans les étoiles et les pieds sur les pédales, c'est okMais les yeux, tu les a ou les yeux?[b]REGARDE DEVAANT TOI MALHEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut et merci casse cailloux, en effet, j'ai fait une gourrure j'espère Kmille que tu ne ne m'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmille 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 y'a pas de mal! les yeux, ben heu,quand c'est pas sur la route, dans le rétro ou dans la boîte à gants pour changer la cassette ... Tout est d'époque dans le J, c'est moi la pièce la moins ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lol! je peux pas en dire autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 olaaaaaaaaaa kmille bienvenue a toi m'selle bon vent avec ton JJ....et essaye de regarder la route plus que le radiocassette.... OK??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams le vicking du 88 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut à toi kmille, bonne année à tous! bienvenue à toi sur ce forum!,je fais aussi de la musique, guitare ,batterie je me suis mis au clavier aussi, j'aimerai bien refaire parti d'un groupe,mes collègues du groupe sont partis sur nantes,donc si y'a des zumiciens,à bon entendeur..,pour ce qui est du pti j7,il est un peu en standbye,je dois d'abord investir dans mon beau traffic reno tout pourri,mais ki roule,ct ok,assuré et tout.J ai aussi un vieux tube citroén,c cool aussi comme camion,mais sur long trajet ça rame,y'a k'une boite 3 vitesses,enfin voila je vous dis à bientot et , soyez heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmille 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est marrant mon J7 est des mêmes couleurs que le tien et tu as l'air d'être des Vosges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams le vicking du 88 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui je suis à coté de st dié, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmille 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 plus dans les hautes vosges, entre Gérardmer et la Bresse, à Vagney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams le vicking du 88 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ok,ça fait pas trop loin,sinon alors tu fais de la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites