Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmille

Bonjour d'un J7 vosgien...

Messages recommandés

Hello la compagnie,

je viens d'acquérir un J7 de 1975, une petite horloge pas (trop) capricieuse qui transporte marionnettes, contrebasse, et autres rêveries en tous genres. J'arrive, tout doucement, sur le forum et sur la route. Je me promène sur le forum, joyeuse et riche communauté. Alors à très bientôt! (promis, avec des phots de la camionnette)

Camille

salut et bienvenu par ici , casse cailloux , qui te dit que c'est une femme Question mon neveu a le meme prenom Wink

mais je suis bien une fille... avec une camionnette mais une fille. et merci de votre accueil, c'est chouette bounce

bienvenu
promène toit, renseigne toi, et fait nous partager ta passion

kristof a écrit:
salut et bienvenu par ici , casse cailloux , qui te dit que c'est une femme Question mon neveu a le meme prenom Wink

en fait Kmille a poster une réponse dans le post "réservé aux filles" donc j'étais sur de moi Razz

casse cailloux a raison , de plus c'est mentioné sur son profil !!! bienvenue a toi camille et a ton j7 a+

on tourne surtout dans l'Est, mais pour l'instant pas avec le J. Je bosse avec d'autres compagnies et je vais pas tarder à monter la mienne, c'est un pêu pour ça que j'ai craqué sur le J7

Hello ... v'là une chose qui m'intéresse fortement !!!... Smile ... début d'année je m'installe en fixe (pizzéria) et pour la saison estival je compte faire un peu d'animation (concert, mini pièce, conteur etc ...)... Je connais quelques groupes sur Nancy, mais les mercredis et le samedis j'ai l'intention de faire des anim' pour le enfants ... si c'est dans tes cordes contact moi par mp 'teuplait ... merci ...

merci, merci. C'est vrai que j'ai un boulot qui fait rêver, ça tombe bien, j'ai la tête dans les étoiles et les pieds sur les pédales du J7... Wink

salut Kmille, la tête dans les étoiles et les pieds sur les pédales, c'est ok
Mais les yeux, tu les a ou les yeux?

[b]REGARDE DEVAANT TOI MALHEUREUX bouncebouncebounce

salut et merci casse cailloux, en effet, j'ai fait une gourrure Embarassed j'espère Kmille que tu ne ne m'en voudra pas Smile

y'a pas de mal! les yeux, ben heu,quand c'est pas sur la route, dans le rétro ou dans la boîte à gants pour changer la cassette ... Tout est d'époque dans le J, c'est moi la pièce la moins ancienne Laughing

olaaaaaaaaaa kmille bienvenue a toi m'selle bon vent avec ton JJ....
et essaye de regarder la route plus que le radiocassette.... Wink
OK???

salut à toi kmille, bonne année à tous! bienvenue à toi sur ce forum!,je fais aussi de la musique, guitare ,batterie je me suis mis au clavier aussi, j'aimerai bien refaire parti d'un groupe,mes collègues du groupe sont partis sur nantes,donc si y'a des zumiciens,à bon entendeur..,pour ce qui est du pti j7,il est un peu en standbye,je dois d'abord investir dans mon beau traffic reno tout pourri,mais ki roule,ct ok,assuré et tout.J ai aussi un vieux tube citroén,c cool aussi comme camion,mais sur long trajet ça rame,y'a k'une boite 3 vitesses,enfin voila je vous dis à bientot et , soyez heureux!

c'est marrant mon J7 est des mêmes couleurs que le tien et tu as l'air d'être des Vosges... Laughing

plus dans les hautes vosges, entre Gérardmer et la Bresse, à Vagney

• Créer...