Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapin1111

1 de plus dans le sud Manche

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci pour ce superbe forum que je parcoure depuis maintenant 15 jours, date à laquelle mes amis m'ont offert ce J9 pour mes 30 ans :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Ça fait longtemps que j'en rêvais, mes amis l'ont fait. Merci à tous! "Ah si ils ne sont pas classes mes potes!"
C'est un 2,1l boite 4.
D'après les factures voici son histoire :
-première mise en circulation le 3/10/83
-rachat au "domaine" dans la Sarthe le 15/06/88 par un garage qui effectue un échange standard du moteur (nouveau moteur qui a 35 000Km alors que le compteur affiche 146 000Km)
-revendu a un particulier le 25/06/88 qui l'aménage plutôt pas mal Smile
-2 femmes le lui achètent en juin 2010 et refont la peinture intérieure (il faut aimer mais c'est propre)
[img][/img]il faut aimer le rose
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img] pratique pour faire tenir les verres, les bols et les assiettes

D'après les anciennes propriétaires le câble du compteur aurait rompu cet été, ce qui d'après les factures et les contrôles techniques est plausible. Le compteur affiche :
[img][/img] (205646-146000)+35000=94646Km environ

Même si la carrosserie n'est pas en trop mauvais état,
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

il y a quand même plusieurs petites choses à revoir.
Si vous avez des idées pour refaire ça : [img][/img]
et ça aussi je suis preneur. [img][/img]
[img][/img]

J'ai vraiment hâte de pouvoir le restaurer, mais avant il faut que je lui fasse son garage.
[img][/img]

J'ai donc pas mal de taff en prévision (et j'ai encore des bricoles à terminer avant ca Sad ),dès que je peux me mettre à la restau du J , je compte faire :
-traitement du chassis
-la carrosserie (bosses,rouille et peinture complète le tout dans les règles de l'art)
-remplacer les baies sur les côtés par des baies moins hautes pour fabriquer des rangements en partie haute à l'intérieur
-peut-être remplacer le moteur et la boite par un 2,5L et une boite 5(j'ai des questions bien que j'ai parcouru le forum à ce sujet. Mais pour ça je créerai un nouveau post)
-refaire l'aménagement(et une batterie auxiliaire)

Pour parler de moi : j'ai 30 ans, je suis chercheur (CRP pôle-emplois Very Happy ),et comme Footware je suis utilisateur Ubuntu (10.10 amd64) Cool
et voici ma voiture [img][/img]

Si vous avez des conseils ou des suggestions je suis preneur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et géniaux tes potes, j'aimerais bien qu'on me fasse un cadeau pareil lol
Bonne route sur le fo' et pour les questions n'hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenu a toi et ton "j" pourrais tu nous faire quelques photos du systems d'attache pour la roue de secours
merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi et à ton JJ cheers , il est propre, bon les couleurs intérieures faut aimé affraid , mais bon pas le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi !
Quel super cadeau de tes potes, et que de projets/bricole en perspective.
Il est vraiment chouette ( et il le sera encore plus après ta rénovation Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout l'esprit du j en une chanson et sympathique vidéo

au faite, qui chante????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo, dommage que l'intérieur ne soit pas mis en valeur, bien la porte caravane en latéral!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Casse-cailloux : ouais, et content de l'être Smile Parce que le J9, on en profitera aussi Wink, hein Lapin.

@bional : c'est un titre des Fatals Picards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAAA faut que je m'occupe de mon J!!! j'en est marre de ce boulot de merde qui me pompe tout mon temps!!!!!!!!!!!!!!

Vive les fatales!!! Picardia independza!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS LAPIN,
ça donne quoi ton J ?

T as pas acheté un PC pour donner des news plus souvent ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens,camarguais,tu as changé ton avatar,c'est ta bétaillère que tu as transformée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...