el gaucho 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour,J'ai, ce matin, constaté 2 fois un point dur dans la direction, en prenant des courbes à droite.Mon J9 est un 2,1l de 1984 sans DA.Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?Merciel gaucho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 as tu fait le graissage de la direction?peut être une rotule sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ouai je verrai bien une rotule aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gaucho 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonsoir,Je l'ai depuis 3 ans et n'ai fait aucun graissage de direction. Et avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 graisse et vois si il y a une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gaucho 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon, il paraît clair que la 1re étape sera un graissage de tout ce qui est relatif au train avant.N'ayant ni pompe à graisse ni fosse ni chandelles, je vais demander au garagiste de me le faire et de regarder l'état des rotules.Merci à ceux qui m'ont répondu, je vous tiendrai au courant.el gaucho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites